Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-AI
Invité
Anonymous



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyDim 6 Jan - 15:13

Bonjour !
Je m'appelle Matt.

Je suis l'un des Admins d'Atlantis Insurrection, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Atlantis Insurrection vous plonge dans l'univers de la série, directement après la première bataille sur Lantia qui a vu la première grande victoire des Terriens sur les Wraith. Les Humains ont frappé là fort mais la guerre ne fait que commencer !
Wraith & Genii ne rêvent que d'anéantir les Terriens de l'univers de Pégase !

Atlantis Insurrection vient juste d'ouvrir ses portes néanmoins il n'en ait pas moins un forum de qualité ! Nous avons vraiment envie que les membres s'impliquent dans ce forum, qu'ils puissent s'épanouir dans cet univers avec leur propre personnage et proposer des missions !! Bref qu'ils soient acteurs de ce forum ;-)
Je viens ici pour vous demander un petit coup de pouce avec un échange de fiche. Bien sur cet échange réciproque et je viens ici récupérer le codage de votre fiche pour vous afficher.

Merci de votre réponse rapide

atlantisinsurrection.forumactif.fr/
atlantisinsurrection.forumactif.fr/
atlantisinsurrection.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis Insurrection | RPG Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Parler de tout et de rien :: Publicité et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser