Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisqu'il faut se présenter ^^

Aller en bas 
+7
vala29
chachou
Carys
ambre
elizabeth
Juliane
Cass Shelly
11 participants
AuteurMessage
Cass Shelly

Cass Shelly


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Dans ma putain de bulle O_o'
Date d'inscription : 11/07/2010

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyDim 11 Juil - 23:14

Bonjour ou bonsoir bravo1

Je m'appelle Marina, je suis un petit bisounours de vingt trois balais, yaoiste et yuriste à vie, dingue de lecture, d'écriture, de musique et de films.

Comme beaucoup d'entre nous me diriez-vous ^^ Et je répondrais, tant mieux! Car comme il existe moults thèmes et sujets, c'est d'autant mieux Very Happy

Mon pseudo vient d'ailleurs du livre Les larmes de l'ange de Carol O'Connel si ça parle à quelqu'un - le nom m'a tellement plu que je me suis permis de le piquer Razz

Sinon, j'avoue que je lis plus que je n'écris, me tournant plus vers Numb3rs, Supernatural, Alexandre, 30 second to mars, Fullmetal Alchemist, Twilight...

Voiloo, je crois que j'ai pas trop mal résumer ^^

Sur ce, bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyLun 12 Juil - 14:07

Salut Cass Shelly Very Happy

welc parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

Nan ton pseudo ne me dis rien désolée ^^

Par contre, Supernatural et Twilight, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Très bon choix Razz

Allez, au plaisir de te retrouver dans les différents topics !love9
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyLun 12 Juil - 16:26

Bienvenue ici !!!

Ceci est un forum dédié aux fics sur stargate, tu écris dessus ? sinon on a aussi depuis peu un forum nommé Histoire d'Encre et qui regroupe toutes les fics de tout rating que ce soit sur les films, les séries, les livres, les animes/manga etc qui semblerait plus adapté à ce que tu écris car on a des catégories dédiées à Alexandre, Supernatural, Twilight etc !

je te emts l'adresse si ça t'intéresse : http://histoire-encre.forumactif.com/forum.htm

mais ici aussi on a une partie divers où tu pourras poster des fics ;)

tu écris sur Alexandre woooooo j'adore ce film!!!! et tu as mis que t'écrivais sur 30STM ? j'ai hâte de lire ça je suis une grande fan du groupe !!!!

au plaisir de te lire ! study

ps: n'oublie pas de signer le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
ambre

ambre


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 37
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 02/11/2008

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyLun 12 Juil - 19:42

Le titre du livre me dit quelque chose.... C'est pas une fille qui est dans la police et qui a vu sa mère mourir lapidée ou mourir tout court ???

Sinon, welc sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyLun 12 Juil - 20:32

Je ne connais pas du tout se livre ^^ oh, tu vas faire une heureuse, en la personne de ma co admi ^^ je la voie trépigné de joie ( zaza couché ptdr)

On peu écrire sur 30SM?
lâche jared zaza !!!

welc1
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
chachou

chachou


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : dans les quartiers de John
Date d'inscription : 16/01/2010

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyLun 12 Juil - 21:17

Bienvenue sur ce forum qui est super sympa ! welc

En espèrant te revoir prochainement, et que tu te plaise parmi nous ! love12
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly

Cass Shelly


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Dans ma putain de bulle O_o'
Date d'inscription : 11/07/2010

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyLun 12 Juil - 21:19

Merci beaucoup les filles Very Happy Very Happy

J'avoue que je n'écris pas sur Stargate mais vu qu'on ma invité à venir me joindre à vous, je me suis dit, plus on est de fous, plus on rigole ^^ Mais merci elizabeth pour l'adresse, je vais m'y rendre dans les jours à venir ;p

Nan, par contre, je me suis mal exprimée, je n'écris pas sur 30 econds to mars parce que je ne me sens pas suffisament à l'aise pour ça mais j'en lis dessus ^^ Merci à Mapi, la déesse du Letocest!

Vous pouvez aller fraire un tour ici si le coeur vous en dit pour en lire quelques unes:

*http://frenchficsfanart.forumactif.com/forum.htm*

Oui Ambre, c'est cette histoire-ci ^^ Cass Shelly est la mère de Kathy Mallory ;p

P.S: Ne vous inquiétez pas si j'ai une abscence de quelques semaines, là je suis chez l'ordi de mes parents mais le mien a planté récemment et ne peux que le faire réparer que début août.
Revenir en haut Aller en bas
vala29

vala29


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : avec Daniel !
Humeur : =)
Date d'inscription : 09/02/2009

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyMar 13 Juil - 14:31

Bienvenue! welc
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou29.bloxode.com/
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Date d'inscription : 30/04/2009

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyJeu 15 Juil - 23:12

Sois la bienvenue sur le forum Cass love12
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptySam 17 Juil - 17:59

Salut !

Moi, ton pseudo m'a fait penser à la petite impératrice du film "l'histoire sans fin" !
En tout cas, bienvenue à bord et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
belmene

belmene


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 15/03/2010

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyLun 16 Aoû - 9:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 07/11/2008

Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ EmptyMar 24 Aoû - 20:46

bienvenue !

welc welc welc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut se présenter ^^   Puisqu'il faut se présenter ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut se présenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser