Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La pub de Valbone !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Date d'inscription : 30/04/2009

La pub de Valbone !!! Empty
MessageSujet: La pub de Valbone !!!   La pub de Valbone !!! EmptySam 20 Mar - 18:30

J'ai découvert il y a peu la série NCIS L.A, et je suis tombée sous le charme, mais aucun forum n'existé sur la série, et puis un jeune garçon d'un autre forum m'a informé qu'il venait dans créer un sur la série , du coup je m'y suis inscrite, je lui fait de la pub car il n'a que 13 ans et que son forum est super et il y a déjà beaucoups de choses sur la série et puis c'est le seul forum en français sur cette série

Pour l'instant il n'y à que deux nscrits mais j'espère qu'il y en aura bien d'autre après moi Very Happy çar le forum et la série valent le coup d'être connus cheers

Je vous met l'adresse du forum :

http://ncis-la.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
 
La pub de Valbone !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Parler de tout et de rien :: Publicité et Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser