AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon prédécesseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
elizabeth
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 26
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Sam 19 Juin - 21:23

mon prédécesseur a fleuri sa maison =D

_________________

Vive la Patate et le P'tit Diable crazy
...3h30... non on a pas rêvé ma Chère Jean' !... John a volé le chocolat !!! XD
AMS S.R.J.K.M. POWAAAAAA !!!
MSG !!!... vive nous & MS !...
It's gonna be legen, wait for it... dary ! Legendary !
AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Sam 19 Juin - 21:25

Mon prédécesseur a mis de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elizabeth
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 26
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Sam 19 Juin - 21:26

ah bon ? mdr *oui je sais mémoire de poisson rouge* XD

Mon prédécesseur va avoir un coup de foudre lol

_________________

Vive la Patate et le P'tit Diable crazy
...3h30... non on a pas rêvé ma Chère Jean' !... John a volé le chocolat !!! XD
AMS S.R.J.K.M. POWAAAAAA !!!
MSG !!!... vive nous & MS !...
It's gonna be legen, wait for it... dary ! Legendary !
AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Sam 19 Juin - 23:42

Citation :
Mon prédécesseur va avoir un coup de foudre lol
T'as été pondre ça où toi ? scratch

Mon prédécesseur est l'admin de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elizabeth
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 26
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Lun 5 Juil - 19:25

Citation :
Citation:
Mon prédécesseur va avoir un coup de foudre lol
T'as été pondre ça où toi ?
Mdr tu m'as dit qu'il y avait de l'orage chez toi!

Mon prédécesseur a fini ses partiels

_________________

Vive la Patate et le P'tit Diable crazy
...3h30... non on a pas rêvé ma Chère Jean' !... John a volé le chocolat !!! XD
AMS S.R.J.K.M. POWAAAAAA !!!
MSG !!!... vive nous & MS !...
It's gonna be legen, wait for it... dary ! Legendary !
AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Lun 5 Juil - 19:49

Mon prédécesseur a fini son stage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ticoeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 53
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Sam 17 Juil - 16:41

je fais un gros bisous à mon prédécesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Sam 17 Juil - 21:08

Merci mon prédécesseur qui est de retour woo Bisous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ticoeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 53
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mar 10 Aoû - 22:27

j'espère que mon prédécesseur va avoir son permi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mer 11 Aoû - 14:18

Merci Very Happy

Mon prédécesseur a refait ses peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ticoeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 53
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mer 11 Aoû - 19:23

mon prédécesseur s'est trompée sur le temps. Je n'ai pas refait, je suis entrain de refaire !

j'ai pas fini et c'est loin d'être fini... bouhouhou... je "découvre" des trucs immondes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Jeu 12 Aoû - 21:28

Oups alors ^^ Courage !

Mon prédécesseur s'est fait mal au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ticoeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 53
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Jeu 12 Aoû - 21:48

est-ce que mon prédécesseur et moi on restera les seuls à venir sur ce topic ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Ven 13 Aoû - 13:28

Bonne question ^^

Mon prédécesseur va probablement aller voir L'apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARK POP

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Ven 13 Aoû - 15:53

mon prédécesseur et le sien ne sont plus les seuls à venir sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Ven 13 Aoû - 18:30

Yeah Very Happy Merci à mon prédécesseur qui est de retour parmi nous !

Ticoeur, on se sentira moins seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ticoeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 53
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Ven 13 Aoû - 23:30

mon prédécesseur a raison, et je suis ravie de "voir" le prédécesseur de mon prédécesseur ! bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Sam 14 Aoû - 13:08

Mon prédécesseur va faire de ses propres mains un écureuil en bois afin de le poser sur son abri de jardin+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sga4eversheyla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 22
Localisation : dans la Galaxie de Pégase
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Lun 16 Aoû - 18:11

Mon prédécesseur est fan de david hewlett
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga4eversheyla.skyrock.com
DARK POP

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mar 17 Aoû - 0:57

je remercie les deux prédécesseurs de mon prédécesseur de leur accueil et je crois que mon prédécesseur est elle fan de Rachell Lutrell il me semble! Very Happy

C'est bon? Tout le monde à réussit à me suivre? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mar 17 Aoû - 12:51

sga4eversheyla a écrit:
Mon prédécesseur est fan de david hewlett
Ah non tu te trompes Very Happy Je peux pas le voir celui là ^^

DARK POP a écrit:
C'est bon? Tout le monde à réussit à me suivre? Suspect
Oui oui, je te rassure Darky ^^

Mon prédécesseur est un des rares mec à se trouver sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARK POP

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mar 17 Aoû - 19:46

mon prédécesseur à prouvé en arrivant à me suivre son aptitude à suivre les schémas les plus embrouillés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliane

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 27
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mar 17 Aoû - 21:13

T'as vu ça Darky ^^ au moins ça prouve que je suis pas blonde de l'intérieure ... Ce que l'on m'a claqué hier siffle1

Mon prédécesseur est de Normandie si mes souvenirs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sga4eversheyla

avatar

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 22
Localisation : dans la Galaxie de Pégase
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mer 18 Aoû - 16:37

Citation :
sga4eversheyla a écrit:
Mon prédécesseur est fan de david hewlett

Citation :
Juliane a écrit:
Ah non tu te trompes Very Happy Je peux pas le voir celui là ^^

Dsl Juliane j'avais louper une page =S lol

Mon prédécesseur est fan de taylor lautner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga4eversheyla.skyrock.com
ticoeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 53
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   Mer 18 Aoû - 19:06

j'aime bien la dernière phrase de la signature de mon prédécesseur. Si ça pouvait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon prédécesseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prédécesseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouton anglais - "Royal Sappers & Miners" / prédécesseur de la "Royal Engineers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Parler de tout et de rien :: Jeux-
Sauter vers: