Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Petite Pub pour mon Mamour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanoverbooke

mamanoverbooke


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

Petite Pub pour mon Mamour Empty
MessageSujet: Petite Pub pour mon Mamour   Petite Pub pour mon Mamour EmptySam 22 Nov - 10:52

J'avais demandé à Carys et Elizabeth si je pouvais faire de la pub. Elles m'ont dit pas totalement. Que je pouvais laisser une adresse du site s'il en avait un.

Le voici.
http://www2.acneuro.com/acn/fr/

Consultez le si vous le désirer et dites moi ce que vous en penser.

Petit Message de mon Amour :" C'est un petit service que vous pourriez me rendre, si ce que je vous propose vous interresse... Merci par avance, si vous consultez le site que je vous montre. "

Merci à tous et à toutes d'avoir pris le temps de lire ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Petite Pub pour mon Mamour Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour mon Mamour   Petite Pub pour mon Mamour EmptySam 22 Nov - 14:33

J'ai regardé, passke tout le monde le sais, je suis curieuse. Mais ne prend pas mal ce qui va suivre, s'il te plait...

J'ai vu la page d'accueil, et quand j'ai vu le mesage : crée votre propre entreprise, je ne suis pas allée plus loin.
Je suis certainement pas ambitieuse pour deux sous, j'ai un boulot peinard, j'ai un patron, et je n'ai pas envie de me prendre le chou avec les responsabilités qui ivont avec ce genre de place. Alors j'ai pas lu plus.
Peut-être que je suis allée trop vite, que j'ai pas du tout compris, et qu'en fait, ce n'est absolument pas ça qu'il fallait comprendre, et dans ce cas, je m'en excuse !
Mais voilà ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 33
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite Pub pour mon Mamour Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour mon Mamour   Petite Pub pour mon Mamour EmptySam 22 Nov - 14:42

je suis allée y faire un tour !
je ne peux pas en dire grand chose mais mon beau-frère à l'air intéresser, donc il va plus naviguer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sga62.skyrock.com/
mamanoverbooke

mamanoverbooke


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

Petite Pub pour mon Mamour Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour mon Mamour   Petite Pub pour mon Mamour EmptySam 22 Nov - 15:47

Pour Ticoeur :
En faite c'est la partie client qui l'interresse pour l'instant.
C'est juste dans les contrats pour la téléphonie fixe et mobile (changement d'opérateur)

Si tu veux ou même les autres un peu plus de renseignement je serai ravie de vous expliquer dans les MP. Sinon voici son propre site.

[url=]http://www.jfb.acnrep.com [/url]

(regardez la partie proposition des produits : NOS PRODUITS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pub pour mon Mamour Empty
MessageSujet: Re: Petite Pub pour mon Mamour   Petite Pub pour mon Mamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pub pour mon Mamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite galerie d'Emma
» Course pour le don d'organes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Parler de tout et de rien :: Publicité et Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser