Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Legend's of Stargate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamanoverbooke

mamanoverbooke


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

Legend's of Stargate Empty
MessageSujet: Legend's of Stargate   Legend's of Stargate EmptyLun 27 Oct - 12:35

Je vous propose pour ceux comme moi qui sont pour l'instant dans l'incapacité avoir la saison 3 et 4, et de pouvoir voir en Vost la saison 5 d'Atlantis... Ou Continuum... Ou tout SG1... ainsi que Battlestar Galactica et plein d'autres séries, un site vidéo que j'ai découvert il y a quelques semaines.


http://legends-of-stargate.eu/ :porte: :stargate: :stargate1:

Ce site est génial... Bon par moment certaines vidéos ne s'ouvre pas si vous n'avez pas Adobe mais il est super cool !!! love2 love2 love2 love2

Cela rattrape un peu la bétise de M6 et le faite que pas tout le monde peut capter SérieClub...

J'espère que vous vous régalerez si vous allez jeter un coup d'oeil... Pas trop loin le coup d'oeil, il vous le faut pour pouvoir regarder vos Stars et séries préférées.$
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 33
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

Legend's of Stargate Empty
MessageSujet: Re: Legend's of Stargate   Legend's of Stargate EmptyLun 27 Oct - 17:02

woo love10 c'est excellent !!! Merci mamanoverbooke c'est trop génial love13 love13 love13

bon j'ai quelques problèmes dès fois quand la vidéo charge mais sinon c'est trop super cool !! love7 merci encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sga62.skyrock.com/
mamanoverbooke

mamanoverbooke


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

Legend's of Stargate Empty
MessageSujet: Re: Legend's of Stargate   Legend's of Stargate EmptyMar 28 Oct - 9:43

De rien. C'est un plaisir de vous faire plaisir !!!

Eh ! Je ne dois pas être la seule à me régaler de ce site Mer...VEilleux... Sinon je ne suis qu'une égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Legend's of Stargate Empty
MessageSujet: Re: Legend's of Stargate   Legend's of Stargate EmptyMar 28 Oct - 11:02

dommage que la qualite vidéo soit moins bonne que sur un autre site, mais comme il a été fermé, j'vais faire avec, en attendant d'acheter les DVD's...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legend's of Stargate Empty
MessageSujet: Re: Legend's of Stargate   Legend's of Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend's of Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Univers De Stargate
» Stargate New Life
» Forum Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Parler de tout et de rien :: Publicité et Partenariat :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser