AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Di-barquement ... de normandie^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Di

avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : Vous voyez la pointe de la Normandie ? C'est même pas là !
Humeur : Remontée, à bloc
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 14:02

Coucou à tous^^
premier "avertissement", la personne qui est la "cause" de mon inscription : Jeanny McKenzie

Faudra vous en prendre qu'à elle si vous me trouvez trop folle^^ malade1

Trêve de plaisanterie :

Pseudo: Di

Prénom: Déborah

Age:17 depuis peu( et pour moins d'un an.... blt2 )

Ship: ouh la, chuis obligée d'être exhaustive???? Disons, pour faire simple et se cantonner à Stargate : Sam/Jack.... Shweir, (même si je lis de tout.. enfin, j'avoue éviter le slash, qui dans ce contexte me gêne un peu, mais, quand c'est bien écrit, il m'arrive même de lire du Sheyla, même si je serai plus "portée " sur du Teyla/Ronon)

Loisirs: métro boulot dodo, euh, non pardon^^ Piano, avec^^ et fics..... français anglais, ncis stargate et HouseMD (pour le moment, ça ne cesse de croitre et se mutliplier^^)

Autres séries: Ncis(J², McAbby, tiva power!), House MD(Huddy power), pour ne citer que les plus récuentes. sinon j'ai longtemps été accro à Charmed (cachée^^) j'ai suivi Dexter du temps où ça passait encore en France sur les chaines principales, j'adore Bones et regrette qu'ils oublient une fois de plus... je crois que je m'arreterai là, si je voulais faire un roman, me suis trompée de catégorie^^

Petite précision : je n'en suis pas à mon premier forum (loin de là) . Ce que je déplore, c'est souvent le manque d'ambiance et je dois avouer que c'est ce qui m'a séduite ici (elle fait de la bonne pub Jeanny^^) (NB,vive la resurrection de G., pas vrai^^)

Je suis dans son lycée et .. dans sa classe de latin...(oui, bon, d'accord....)

J'écris des fics depuis plus d'un an, n'en ai encore jamais posté sur stargate.. faute d'avoir réussi à aller au bout de mes idées.... j'en ai posté de nombreuses sur Ncis, et m'apprête à délivrer une nouvelle fournée, sur House, en anglais, cette fois... Je change peu de pseudo, c'est principalement Di, ou Di Bee car mon prénom veut dire abeille en hébreu, pour la petite histoire.....

Mon pseudo en quqlesu mots, : pour Di-nozzo, et Di-ana. A ce propos, avez vous déjà réfléchi à comment les anglais prononce ce nom? Prémonitoire, hein?

Je suis aussi inscrite sur un rpg.. qui s'annonce bien, mais pas sous ce pseudo (mais je me suis déjà familiairisée avec ce type d'écriture.. Suis en s, mais j'adore écrire et les langues, cherchez l'erreur....

Je vais m'arrêter là, si vous avez des questions.... suis là pour ça^^

Le mot de la fin ? Semper Fi blt1

Ah oui, encore un p'tit mot, je suis accro aux smileys :alien1: (nb : cherchez l'erreur dans le nom de ce smiley ....*déjà dehors^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredebee.blogspot.com/
ticoeur

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 53
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 14:08

Salut Di !

Eclate toi bien parmi nous, et ne crois pas être la seule à être déjantée, nous sommes toutes ou presque comme toi !!

Ton pseudo me fait penser au surnom de la copine de mon fils, mais elle, elle s'appelle Cindy !

Bon, et bien ravie de te connaitre et bon week-end parmi les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carys
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 14:19

Salut Di !!!!!!

Heureuse que Jeanny tes fait connaitre le fofo ( merci puce de faire de la pub !!!)

accros au smiley ??? lol bienvenue au club !!! j'espere que tu t'amusera parmis notre folie habituelle, en espérant te lire tres vite ( hésite pas a poster, on donne des réposnse rapide lol)
pourquoi te cacher pour charmed ? moi aussi je regardée sa ! j 'aimais beaucoup Chris lol

ces quoi J2???? shweir power et ronon teyla power !!!! pas mckeller ???? snif




welc1

_________________




Le grand homme et celui qui a su garder son cœur d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesetoiles.forumsactifs.com
DARK POP

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 15:19

Yeess!! la normandie débarque de plus en plus massivement sur le fofo!! bravo1 bravo1 bravo1

j'adore ta présentation Di!! welc1
amuse toi bien ici!
Citation :
Faudra vous en prendre qu'à elle si vous me trouvez trop folle^^
t'inquiète, on est pas mal dans ce genre là ici!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamanoverbooke

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 36
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 16:12

Salut Di !

Bienvenue par mi la bande de taré que l'on est ! Et on adore ça !

welc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 16:42

Di !

Je suis sûr que tu vas bien te plaire ici !
Ne t'en fait pas on est tous un peu beaucoup geek sur les bords.....
Je ne vais pas en vouloir à Jeanny de nous ramener de la nouvelle folie sur le fofo ! Je vais d'ailleurs la remercier la louloute love9

Shweir power win ! Tiva c'est un ship sur Tony et Ziva ???

Amuses toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga62.skyrock.com/
Isamckay

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 41
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 18:16

Hi Di !! ^^

Welcome to the fofo, the crazy world !! XD !!

Bienvenue parmi nous, je pense que tu ne t'ennuiera pas ici !! XD !!

bon bah tu ne liras pas mes fics alors ^^ j'écris que du slash !! lol !!

welc1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isamckay.skyrock.com
Rafiki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 31
Localisation : Sur les genoux de Rodney en train de ......
Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 19:06

welc Di
Je pense au contraire que tu vas bien collé au paysage avec ton grain de folie.

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ! Charmed !!!!!!!!! J'ai commencé au 3 ou 4ème épisode et j'ai du en raté à peine une dizaine (pour SG-1 je les ai tous vu est en plus plusieurs fois)

Pour les incultes....pardon.... pour les non connaisseurs le J² signifie Jethro et Jenny et le Tiva est en effet Tony Ziva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 19:53

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 20:07

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 20:24

Hey, je ne suis pas une inclute, chacun a ces gout de séries, j'aime ncis mais a petite dose voila tout ! retir inclute tt de suite ! sinon je sévie !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

_________________




Le grand homme et celui qui a su garder son cœur d'enfant...


Dernière édition par Carys le Dim 26 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Di

avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : Vous voyez la pointe de la Normandie ? C'est même pas là !
Humeur : Remontée, à bloc
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Sam 25 Oct - 23:21

Merci à tous de votre acceuil, ça fait chaud au love21 *au passage, j'adore votre galerie de smileys!!!^et je vous promet un avatar qui vaut le coup.; dès que j'aurai pris possession en bonne et due forme de mon tout nouveau et pas tout beau photoshop^^)

@ Ticoeur : Merci, tu remarqueras aussi que Déborah-Di, ça fait une belle image..;*cachée : des beaux radis*


Petit ps, j'adore faire des jeux de mots avec.. des mots (aha, vous le saviez, pas vrai^^)commencant par Di *déjà dehors*

@Carys.... Tu connais pas J²? TU CONNAIS PAS J² !!!!!*elle connait pas J² bad19 * Merci Rafiki d'avoir rétabli la vérité sur ce monument shippique^^ Par contre, n'ayant vu que peu (trois Embarassed épis de Atlantis... je vois pas de quel ship tu parles :cachée:) alors l'inculture (tiens, donc, encore un de ces mots du concours^^).. je la pardonne^^ (presque^^) qui bene amat .... bene castigat :pas taper:

@ Dark pop, merci, et oui, après les vikings, c'est les normands qui débarquent, que veux-tu....

@ Mamanoverbooke, Ninou, Titesouris et Marie, merci à vous^^

@Isamckay : Thanks for the english speaking, 'cause here comes an addict^^ et, j'ai rien contre le slash... tout dépend du contexte, en général... (même si je suis le plus souvent les ships plus... disons conventiennels (même si je dirai pas que le Jony pour ncis soit conventionnels^^) je lis.. de tout^^

@ Rafiki, merci pour le rétablissement de réalité shippeuse! *Pour info, Jony, c'est Jen/Tony, je préfère préciser, au cas où^^*

Tout pour aujourd'hui... je dirai que la prochaine "étape" de mon "intégration" par ici, devrais être ma participation au concours... J'ai trouvé une idée.; je sais pas ce que ça vaut, mais j'espère au moins vous dérider (pas que vous me paraissiez si vieux que ça...^^)
Bee-sous

Di-sespérante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredebee.blogspot.com/
Carys
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 12:57

mdr ne nous trouve tu pas comique ? lol quoiiiiiii sa peux arrivée que des personnes ne connaissent pas les ship, surtout, quand on ne regarde pas la série NA lol !
le jen tony ? jen, comme jenny sheppard ??? argg, ces vraiement un ship bizarre quand meme ! je serais plus ziva perso lol

welc

_________________




Le grand homme et celui qui a su garder son cœur d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Di

avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : Vous voyez la pointe de la Normandie ? C'est même pas là !
Humeur : Remontée, à bloc
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 13:10

Comique, sure!! Je vois que le grain de folie qui me hante n'est étranger à personne ici.... alors, comme une plage est faite de multitude de grains de sable..., on va bientôt avoir de quoi se reposer *ouais, le lyrisme du matin.. je sais^^*

Et je n'en veux à personne de ne pas conaitre les ships... (même si je suis pas sûre que je pardonnerai à qui que ce soit, fan ou pas, de ne pas connaitre le Sam-Jack, faut bien admettre Razz
Oui, comme Jenny Shepard (ah, et, juste pour la 'tite histoire, non Jenny Shepard.. n'est pas de la famille de John Sheppard, même si je dois avouer que l'idée d'écrire une telle fic m'a déja traversé l'esprit^^)

et oui, c'est uns hip bizarre, mais, y'a quelques scènes.. et oui, de toute façon, je suis Tiva !

Et merci une fois de plus de l'acceuil (entre fous et folles, on se comprend^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredebee.blogspot.com/
Rafiki

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1653
Age : 31
Localisation : Sur les genoux de Rodney en train de ......
Humeur : Suivant le temps
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 13:20

Tien j'y avait jamais pensé à mettre Jen comme une cousine voir une soeur à John.

Je te previent aussi de deux truc : Rodnychou est à moi et il ne faut jamais contrarier Carys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesetoiles.forumsactifs.com/
Di

avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : Vous voyez la pointe de la Normandie ? C'est même pas là !
Humeur : Remontée, à bloc
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 13:36

Pour la soeur, ça marche pas, y'a un p en trop dans le nom de famille... snif, sinon ça ferait longtemps que je l'aurai fait (surtout, que, avec ce qu'on sait comme spoiler... masi si vous les connaisserez pas, je me tais) mais c'est vrai que faire une fic de ce style me tenterai bien

je te laisse rodney... mais laisse en juste un 'tit bout à Carter, hein^^

je ne contrarierai pas Carys,
je ne contrarierai pas Carys,
je ne contrarierai pas Carys,
je ne contrarierai pas Carys,
je ne contrarierai pas Carys,
.... J'ai compris^^

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredebee.blogspot.com/
Isamckay

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 41
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 13:39

non c'est pas à Carter qu'il faut laisser un bout de Rodney c'est à John !! XDééééééééééé !!!

Bah quoi ? ils sont fait l'un pour l'autre c'est évident !! mdrrrrrrrrrrrr !!

bon ok alors à Jennifer Keller, là c'est mieux quand même et pis c'est évident qu'ils sont amoureux^^ (je viens de voir le zode 11 de la saison 5 et elle repousse Ronon pour Roro !!! yesssssssssssssssssssssseuh j'suis trop happy !! hem... désolée je sais blt1 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isamckay.skyrock.com
Marie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 14:14

Tu as déjà vu la saison 5 ?? E t dire que je commence tout juste la 4 bad14
Chut on en dit pas plus, même si mon envie d'en apprendre plus prend le dessus ,j'arrive à résister !!!

Tiens, c'est bizarre Isa, tu laisse Rodney à Keller ? Je pensais que tu l'aurais voulu rien que pour toi Rolling Eyes ....mais tu es généreuse et je te félicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga62.skyrock.com/
Isamckay

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 41
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 14:26

euh en fait pas complètement pitchoune !! juste les 11 premiers zodes, et j'ai encore le 12 à voir, ma soeur vient de me le charger^^

en fait je regarde les zodes au fur et à mesure qu'ils passent aux USA !! je les charge quelques jours après lorsqu'ils sont sous-titrés XD !!

bah oui quoi ? moi c'est David que je prends, c'est mieux !! mdrrrrrrrrrrr !!! Et puis Roro est tellement amoureux de sa Jennifer que j'ai pas le coeur à les séparer !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://isamckay.skyrock.com
Marie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 27
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 14:38

Tu fais comme moi alors ! Mais c'est un ami qui la télécharge...bien que je ne sois pas d'accords !

Pour la saison 4 je me suis arrêtée au 10 !

Ah bah si tu prend David alors je comprend mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sga62.skyrock.com/
DARK POP

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 16:42

Citation :
@ Dark pop, merci, et oui, après les vikings, c'est les normands qui débarquent, que veux-tu....
rien de plus, je suis normand moi aussi, c'est pour ça!! lol!

j'suis vénére là!! bad9 j'apprends que plusieurs personne ici présente on vues les saisons 4 et 5 alors que je suis toujours sur la 3!!! c'est inadmissible!! bad10 lol!

non je plaisante! c'est parce que le veux que je ne les ais pas vu, en fait, je le fait exprés parce que j'ai horreur de me gacher le plaisir en lisant les résumés avant de voir les Zods (je regarde même pas les BA)le seul truc qui m'ennui quand je fais ça, c'est que tout le monde sait des trucs que moi je sais pas encore, No (comme Keller que je croyais plutôt proche de Ronon et qui est finalement plutôt avec Mckay)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valoute

avatar

Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 25
Localisation : Woodstock 69.
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 17:50

Welcomeuh !!!
Bienvenue parmi nous !!! =)
J'espère que tu t'y plaira. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/marie.delion
elizabeth
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 26
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 20:56

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

ma Chère Jean' nous fait de la pub! c'est génial ça! mici!!!

j'espère que tu t'amuseras bien ici! on est tous un peu dérangés!lol

_________________

Vive la Patate et le P'tit Diable crazy
...3h30... non on a pas rêvé ma Chère Jean' !... John a volé le chocolat !!! XD
AMS S.R.J.K.M. POWAAAAAA !!!
MSG !!!... vive nous & MS !...
It's gonna be legen, wait for it... dary ! Legendary !
AWESOME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Di

avatar

Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 26
Localisation : Vous voyez la pointe de la Normandie ? C'est même pas là !
Humeur : Remontée, à bloc
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 22:02

@ Dark Pop : Normandie mania (autrement dit : Meeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh^^)

@ Vala : Mercii Very Happy

@ Elizabeth : Merci à toi aussi... Pour ce qui est du "dérangement", je crois être déjà pas mal atteinte (demande à ma "recruteuse si t'y crois pas, je crois qu'elle pourra témoigner (encore qu'elle n'ai encore rien vu ..... :siffle: ))

Merci à tous pour vos messages de bienvenue^^ love7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://histoiredebee.blogspot.com/
Carys
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   Dim 26 Oct - 22:27

Rafi, arrete sa de suite, tu va me faire passé au yeux de Di pour une grosse malade, qui torture ces mebres lol

tu peux me contrarié, pas de pb, et rodychou et a Rafi, mais elle nous le prete lol

_________________




Le grand homme et celui qui a su garder son cœur d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Di-barquement ... de normandie^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Di-barquement ... de normandie^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 65e anniversaire du débarquement: normandie 2009
» débarquement de Normandie
» Le débarquement de Normandie réalisé par 3 personnes
» Monument WW2 - Ver-sur-Mer ( Calvados - Normandie )
» Le débarquement de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: