Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Créas par Jeanny McKenzie

Aller en bas 
+12
Isamckay
vala29
kelly
chachouille
Juliane
Di
elizabeth
Rafiki
Valoute
Marie
ticoeur
Jeanny McKenzie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMar 12 Mai - 21:02

Very Happy Merci !!! Non, c'est vrai Ma Chère Liz' ? Tu doutais ?? love13 love3 Vive X-Men et Hugh !!! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 22:58

Voilà ; le bac arrive, alors j'ai révisé cette aprèm... beaucoup révisé... révisé quoi ? Mes classiques... de Hugh... O_o... lol

Alors, un premier wall qui m'a encouragé à faire toutes autres créas :

L'oginale faîtes avec mon ordi portable :
Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Hugh_j10

Et là, j'ai fait des modif' sur le PC pour que ça ressemble à ce à quoi ça ressemble quand ça s'affiche sur mon ordi :
Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Hugh_j11

Maintenant sur Van Helsing (désolé, j'ai constaté sur le PC que certaines couleurs étaient pas terribles, mais sur mon ordi portable elles étaients bien ; et j'ai pas pû tout arranger...) (elles ne sont pas toutes à la même taille aussi...)

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel10 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel11 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel12

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel13 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel14

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel15 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel16

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel17

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel18

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel19

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Vanhel20
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Isamckay

Isamckay


Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:08

Oh my Hewlett !!! bave

Hugh... bave

tes créas sont magnifiques Jeanny !! j'aime en particulier celles sur Van Helsing bave bavebavebavebavebave

sont trop bien faites !!! et j'adore les couleurs aussi !! pour les montages, j'ai pas vraiment de préférence, ils sont aussi beaux tous les deux !!

franchement bravo Jeanny !! Super boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyrock.com
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:09

Maintenant sur X-Men

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenav10

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenav11

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenba10

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenav12

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenav13


Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenba11

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenba12


(Celui là rend quelque chose sur mon ordi portable, mais rien sur mon PC... Je le mets, on verra bien si avec vos écrans ça donne quelque chose ou pas... Mais en tout cas j'ai beaucoup pensé à Ma Chère Liz' en le faisant !! lol ;) )

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenav14

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Xmenob10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:16

Et en voici juste sur Hugh... bave bave bave bave bave bave bave bave bave

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec10

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec11

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec12

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec13

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec19

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec15

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec14

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec16

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec17

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfer10

Et bien sûr, j'ai fini par un petit wall...

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Perfec18


Dernière édition par Jeanny McKenzie le Dim 31 Mai - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:19

Merci Isamckay !!!

Tu n'a pas encore vu les plus bave !! Bon là, il y en a une bonne dose, mais j'ai encore celle sur Australia qui viendront bientôt et celles là......... râaaaaahh c'est trop pour moi bave bave bave !

Donc à part les Australia qui ne tarderont pas trop, j'ai laissé tomber celle sur Le Prestige, et j'ai pas tenté Scoop parce que j'avais pas beaucoup d'images...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Isamckay

Isamckay


Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:45

de rien Jeanny (et tu peux m'appeler Isa c'est plus simple^^) je le pense Very Happy

waaaaaaaaaaaaaaa les créas sur X Men sont sublimes !!! j'adore les effets de couleur que tu as mis !!

euh par contre y a un tit souci avec ta ban sous ta signature, on la voit pas...

EDIT : j'ai rien dit, elle vient d'apparaitre !! trop belle aussi !!

oh my Hewlett je viens de voir celles sur Hugh bave elles sont trop belles !!! les vavas sont magnifiques et les bans sublimes !! et j'adore le montage !!! love16 love21
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyrock.com
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 23:52

Merci !!!

Bah du coup, le set que j'utilise n'est pas assorti, mais bon, je peux pas m'empêcher de me servir de la bann' que je préfère et du vava que je préfère... Quan au wall bah... c'est mon nouveau fond d'écran !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 0:45

bad19

Franchement, tes créas sont trop belles...
J'arrive pas à savoir celle que je préfère...
Van Helsing, je me suis refais le film y'a pas longtemps, et j'adore...
X-men, pareil... sublime !!!

Mais quand même, la photo que tu as prise pour faire le dernier wall, (et le premier aussi, si je ne m'abuse), celle où il est en smoking... bave bave
Comment peut-il être aussi beau ???

rahhhhhhhhhhhh... merci Jeannie, c'est magnifique...


PS: et ton nouveau set est sublime ! J'adore le vava... miam...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 33
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 1:13

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! trop trop trop trop beau !! super !! j'adore !! surtout celles sur Van Helsing !! Hey mais c'est lui qui joue dans ça ???? blt2 je l'avais pas reconnu !!
Sinon, les autres osnt trop aussi !! bave love2
Bravo ma Jean' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sga62.skyrock.com/
Isamckay

Isamckay


Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 11:09

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma Pitchounette tu nous déçois là... tu savais que c'était Hugh Jackman qui jouait dans Van Helsing ??? attends on le reconnait quand même !!! même s'il a les cheveux plus longs^^

je viens de re regarder tes créas Jeanny !! elles sont vraiment magnifiques !!! je crois que j'ai quand même un faible pour Van Helsing bave !! ça me rappelle le film et la scène où on le voit torse nu... Oh my Hewlett bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave !!! je crois que je sais ce que je vais regarder ce soir !! XD !!! (j'ai le DVD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyrock.com
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 33
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 14:39

Bah oui on le reconnait mais y a bien longtemps que j'ai vu ce film et comme je n'ai pas vu X-men, je n'ai jamais fait le rapprochement, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sga62.skyrock.com/
Isamckay

Isamckay


Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 15:11

bah moi aussi ça fait des plombes que j'ai pas vu Van Helsing ^^ plus d'un an je crois !! XD !! et j'ai jamais vu les X Men sauf le premier, celui où Hugh s'est fait connaître justement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyrock.com
kelly

kelly


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Un trou perdue totalement inconnue!!
Humeur : Jocker !!
Date d'inscription : 08/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 17:22

Ils sont magnifique, celle sur vanhelsing j'adore love1 love1 love1 !!!
Mais alors les dernières j'aime encore, plus elle sont superbe, j'adore quand il est avec ce chapeau love4 !!

Celle sur X-men sont très jolie aussi celle sur jean son mes préférés !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn

Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Dans les étoiles^^
Date d'inscription : 23/02/2009

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:26

Magnifique tes dernières créations love21
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamers-life.aceboard.fr/
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 19:15

Merci tout le monde !!!

Bien sûr que Hugh joue dans Van Helsing ! Et avec ses cheveux long il est tout aussi bave

Personellement j'ai découvert Hugh dans X-Men 1 et 2 (merci mon fréro :respect: et mon cousin de l'avoir fait découvrir à mon frère... ! ), mais c'est plus Jean (ou Famke Janssen) que j'ai trouvé exceptionnelle ; bien sûr, Hugh venait juste après, je le trouvais bien sûr sexy et bon acteur, mais disons que j'attendais de le voir dans un autre film...

Puis mon frère m'a montré Van Helsing, , que je n'aurais peut-être pas regardé s'il n'y avais eu Hugh dedans... :siffle: Finalement j'ai adoré ! ...et des extraits de Le Prestige... Je me suis mise à vraiment bien l'aimer ce Hugh...

Puis j'ai vu un truc à la télé, un aprèm, où il jouait... J'ai adoré le voir dans ce téléfilm ou film j'en sais rien...

Puis enfin, il y a eu X-Men 3, puis Scoop, puis Australia, puis X-Men Origins... bave love1 love1 love1 love1 love1

Il faut maintenant absolument que je vois Manipulations, le Prestige en entier, peut-être The Fountain... et les autres... Parce que là je suis vraiment love1
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 32
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 13:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
love2 love7 love4 love8 love20 love16 love11 love21 love1 bave
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Citation :
Mais en tout cas j'ai beaucoup pensé à Ma Chère Liz' en le faisant !! lol ;) )
MY GAMBIT !!!!!! aaaahhh sont trop beau sur l'avatar! nos 2 hommes mdr mici Ma Chère Jean'!!!!! love13 alalaaa ce qu'il est beau mon Gambit!!!! bave

et celles sur Van Helsing!!!! love21 surtout que je viens de voir le film ce week end mdr
il a vraiment la classe dans ce film avec les cheveux longs!... et quand il se transfrome en loup garou aussi... et après quand il est torse nu bave bave bave

et celles sur x-men!!! MAGNIFIQUES!!!!... mais je persiste : Jean va avec Scott! NA love3
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 20:19

Aaaaaah mais non, ne dit pas ça ; Scott c'est un peu la fille dans leur couple (même James Marsden l'avoue dans les bonus des dvd), alors c'est gentil pour un premier amour et c'était gentil dans les années 60, mais là Jean' a besoin de s'amuser, elle veut du vrai mec ; elle veut Logan !!! [Et elle l'aura ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ]

Enfin sinon tes compliments me font plaisir !! love13

Citation :
nos 2 hommes mdr
Hé bah ouais, que veux tu, j'ai pas pu m'empêcher !! Juste pour nous deux !! lol love9
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 32
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 21:34

nananaaaa dans les comics Scott et Jean restent ensemble! ils ont mm un gosse! et Logan va avec Tornade dans des dimensions parallèles! NA love3

ils ont vraiment la classe Hugh et Taylor (Gambit!... je préfère Gambit à Taylor d'ailleurs!)
tes créas sont vraiment superbes Ma CHère Jean' je m'en lasse pas! love21 love8 love21
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:04

Merci Ma Chère Liz' !!! love13

Voici donc celles sur Australia ; le travail a surtout porté sur les images de bases et les fondus, le format... ; parce qu'après, je trouvais les images tellement belles que j'avais l'impression de les gâcher en rajoutant des choses... Donc voilà le résultat...
(Il n'y a pas vraiment de set ; tout avec tout et rien avec rien... ^^)


Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra32 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra33

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra41

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra30 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra31

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra34 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra35

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra36

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra37

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra38

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra39

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra40

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra42 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra43 Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra44

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra45

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra46

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra47

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Austra48



.............................................................................................................................................................................

Rôlalà !! Ca me donne trop envie de revoir le film ça !! Vivement le 24 Juin !!! =) [en plus on aura fini le bac ! ... presque... :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 32
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:10

WAHOU!!!!!!!!!! love2 et dire que j'ai pas vu le film Sad mais tes créas sont superbes Ma Chère Jean'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:15

wouahouhhhh !!

Mais c'est superbe, tout ça !!
J'adore !! love8 love2 love8
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:18

Merciii les filles !!!

Mais maintenant je sais plus quel avatar choisir !!! D'un côté je mettrais bien celui assorti à ma bann' ; d'un autre je préfère ceux sur juste Hugh, mais en même temps j'ai envie d'en mettre un nouveau où il est trop bave ; mais alors la bann' X-Men avec l'avatar Australia, c'est bizarre, donc je changerais bien ma bann'... mais je l'aime trop cette bann' ... !! weiranime47 Sad weiranime47

Sinon le DVD sort le 24 Juin ; et je te le conseille Ma Chère Liz' !! Toute façon, rien que si tu aimes bien Hugh ça vaut le coup !!! lol On le voit à la fois cow-boy, gentleman et aaaarg * faut que je revois le film * ... bad19
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 33
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 20:56

Magnifique !! C'est trop beau !! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://sga62.skyrock.com/
kelly

kelly


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Un trou perdue totalement inconnue!!
Humeur : Jocker !!
Date d'inscription : 08/09/2008

Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 13:15

Elles sont superbe love8 love8 love8 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créas par Jeanny McKenzie   Créas par Jeanny McKenzie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas par Jeanny McKenzie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeanny McKenzie =)
» Jeanny McKenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Créations diverses :: Graphismes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser