Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sélection de vidéos BSG!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DARK POP

DARK POP


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyMer 1 Oct - 0:48

personnellement, je ne sais aucunement faire de vidéos et sa me désole! bad14

mais en tout cas, j'aime les ragarder quand mon ordi marche! bad5

j'en ais trouvé quelques unes de battlestar GALACTICA que j'aime beaucoup et que j'avais envie de vous faire partager!

celle-çi est une de mes préférés! j'en suis accros! love21 surtout la musique!!! bave et une super castagne de tout les diables!!sa explose dans tout les sens!! bad3 :bad17: bad3
par contre je préviens celles et ceux qui n'ont pas vus la série et qui ont l'intensions de la voire, c'est du spoiler! pour les autres, j'espère que sa vous plaira!


Dernière édition par DARK POP le Jeu 2 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyMer 1 Oct - 12:21

AH !! Désolée, c'est peut-être le seul truc où tu n'auras aucun commentaires de ma part (avec aussi SG1, que j'ai (un peu beaucoup) largué, passke Battlestar Galactica, j'ai jamais accroché...
Et pourtant, j'ai essayé, plusieurs fois même, mais ça passe pas...
Alors ne soit pas vexé, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyMer 1 Oct - 16:07

Désolé, mais je ne regarde pas non plus cette série...

Par contre Ticoeur, je suis choquée... Tu n'as pas suivi Sg1 :confused: affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
DARK POP

DARK POP


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyMer 1 Oct - 16:56

vous savez, je m'attendais à ce que peu de personnes connaissent BSG sur le forum étant donné que la série n'est pas trés connus en france et n'ai distribué que su le cable; je voulais juste partager une vidéo dont je suis fan! je me la passe en boucle tellement je la trouve extra! :respect:

je me demandai juste si elle vous plaisait aussi! pour que vous puissiez mieux comprendre l'histoire général, je vous propose de jeter un coup d'oeil au sujet que j'ai ouvert sur BSG dans la catégorie "parler d'autres séries" du forum
et je vous rajoute un spoiler afin que vous compreniez mieux la vidéo:
Spoiler:

voilà, j'espère que sa vous aura un peu aidez.

au fait Ticoeur: T'as pas suivis SG1??
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyMer 1 Oct - 18:26

Mais bien sûr que si, j'ai suivi SG1 !

J'ai même les 10 saisons et les deux téléfilms dans le disque dur de mon fiston !
Y'a plus qu'à acheter des DVD et les graver, mais j'ai la flemme de sortir, avec ce temps pourri...

Et je dois dire que j'adorais la série, que je me regarde encore le film STARGATE avec Kurt Russell, que j'ai enregistré sur une cassette vidéo, vous savez, le truc rectangulaire noir avec une bande à l'intérieur, qui au bout d'un certain temps, à la gentillesse de se détendre, et de s'enrouler autour des têtes de lecture d'un magnétoscope !!!
Le truc qui fini par avoir un son tellement dégueu, qu'heureusement que tu connais les répliques, sinon, tu comprends rien !!
Quant à l'image, c'est pas difficile, elle saute !!!
Gentille cassette...

Bien sûr que je regardais du temps ou M6 avait la gentillesse de nous régaler de cette série tous les samedi soir !

Que même que vu votre âge à vous deux, vous n'aviez même pas le droit de regarder ça le soir quand c'est sortit à la télé !!!

Voilààààà, alors ???

Et pour BSG, mon fils a vainement tenté de me persuader de reéssayer de regarder, non, ça passe pas...
Pourtant, il a toutes les saisons en Dvix, enfin je crois... c'est un dingue de tous ces genres de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyJeu 2 Oct - 21:18

Ben, j'aurais bien voulu regarder quand même, j'avais du temps... mais il y a plus les vidéos !![?]


Et sinon, ben...

Ouf ok Ticoeur, tu me rassure !! lol!

Bah alors dsl, j'avais pas bien compris ton premier post... Embarassed

Citation :

Que même que vu votre âge à vous deux, vous n'aviez même pas le droit de regarder ça le soir quand c'est sortit à la télé !!!

Et bien j'avoue que pour moi c'est tout à fait vrai ! Enfin une nuance : ça ne m'interressait pas surtout... [ gné et oui, blt2 à l'époque... ^^]
J'ai juste suivi de très loin les saison 6 et 7... puis quand il y a eu Atlantis, en tant que grande curieuse de ce mythe j'ai voulu regarder à tout prix [j'avais alors largement l'âge convenable ! lol], et comme c'était en deuxième partie de programme, j'ai regardé la saison 8 de SG1... J'ai trouvé ça bien. Quand est arrivé la saison 9 de SG1 et la 2 de Atlantis, j'ai remis ça... : sauf que je m'étais à peine attachée aux persos, que voilà Jack qui disparaît... alors j'ai laissé tomber, et continuait avec Atlantis...
Ca aurait pu s'arrêter là... [gné heureusement que non... !]
Mais peu de temps après, Série Club diffuse l'intégrale de SG1, à raison de deux épisodes par soirées [17h30 ou un truc comme ça...] => Et là j'ai pris au tout premier épisode, et j'en ai pas lâché un seul, enregistrant quand il fallait... J'en suis devenu dingue !!!

En un an à peu près, j'ai suivi les 8 saisons de SG1, et j'ai enchainé sur la 10ème qui passait à 20h45 le mardi, suivi de la saison 3 d'Atlantis, toujours sur Série Club...

Enfin voilà, c'était juste ma petite histoire avec Sg1... A signaler que si j'adore vraiment Weir dans Atlantis, rien n'égale Jack O'Neill et les 8 premières saison de SG1...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
DARK POP

DARK POP


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyJeu 2 Oct - 22:09

je suis désolé mais j'ai eut un souci avec la vidéo et quand j'ai essayé de le réglé ben je crois que je l'ai effacé non seulement du Forum mais également sur Youtube parce que j'arrive pas à remettre la main dessus...

je comprends pas du tout ce qui c'est passé, c'était la première fois que je posté un vidéo et j'ai dû faire une fausse manip. je suis vraiment Désolé et te présente mes excuses à toi ainsi qu'a ceux qui avait l'intention de venir la regarder.

pour me faire pardonner, voici un lien vers une autre vidéo BSG :https://www.youtube.com/watch?v=J1__dINxiXU&NR=1

et encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyVen 3 Oct - 20:43

Bah ça à l'air pas mal...

Ne t'inquiètes pas ; excuses acceptées !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
DARK POP

DARK POP


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptySam 4 Oct - 17:30

merci de les accepter! Smile
mais ce qui m'ennui le plus c'est pour le pauvre gars à qui j'ai effacé la vidéo...

vus que je sais toujours pas comment je me suis débrouillé, je vais contnuer à mettre des liens.

en voici un, attention certaine scéne risque de heurter la sensibilité des plus jeunes!!

https://www.youtube.com/watch?v=weult6yIsBM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyDim 5 Oct - 0:58

aaahhhhh elle est géniale la vidéo!!!!

j'aimerai énormément regarder BSG mais j'ai jamais réussi à être au bon moment qd ils pasaient les zodes snifff
ça fait que j'ai vu que le pilote que j'ai en dvd et quelques zodes parsemés!

autrement j'ai bp l'histoire et les perso sont extras!
surtout Appollo bave love16

et question action et effets spéciaux y a rien à redire pour le peu que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
DARK POP

DARK POP


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyMer 19 Nov - 21:35

ça fait longtemps que j'ai mis une vidéo de BSG ici, même si certaine personne en on eut quelques unes de ma part! (Hein Zaza ;) )

en voici une particulièrement poignante sur l'histoire de l'un des vaisseaux de BSG, le Battlestar PEGASUS accompagné sur une musique magnifique:
https://www.youtube.com/watch?v=Wg-G9HXqV-Y
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyMer 19 Nov - 21:41

Citation :
ça fait longtemps que j'ai mis une vidéo de BSG ici, même si certaine personne en on eut quelques unes de ma part! (Hein Zaza )
ah bon? moi? :siffle: pas du tout! MDRRR

aaahhh!!! je l'adore celle là!!!! THE musique! :heart: avec The Beast! love7 = PARADIS!
Revenir en haut Aller en bas
DARK POP

DARK POP


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! EmptyVen 21 Nov - 1:35

Citation :
aaahhh!!! je l'adore celle là!!!! THE musique! avec The Beast! = PARADIS!
oui Elizabeth, notre chère, dévouée et Regrettée défonceuse de Cylons en tout genre, notre Beast... Sad lol!

qu'elle vie a t'elle eut!!! Shocked vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection de vidéos BSG! Empty
MessageSujet: Re: Sélection de vidéos BSG!   Sélection de vidéos BSG! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de vidéos BSG!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Créations diverses :: Vidéos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser