Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
+10
Spooky
Juliane
Jeanny McKenzie
Valoute
Carys
Marie
elizabeth
ticoeur
mamanoverbooke
Rafiki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyVen 8 Mai - 20:41

ma cousine en train de fricoté.
Revenir en haut Aller en bas
sga4eversheyla

sga4eversheyla


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : dans la Galaxie de Pégase
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/06/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptySam 18 Juil - 23:39

dans le foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga4eversheyla.skyrock.com
My-Rodney-Mckay

My-Rodney-Mckay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Entre deux galaxies
Humeur : Fais mumuse avec Rodney Mckay dans ses quartiers ;-)
Date d'inscription : 01/06/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyDim 19 Juil - 0:35

- Je tricote vous croyez quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sga4eversheyla

sga4eversheyla


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : dans la Galaxie de Pégase
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/06/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyJeu 23 Juil - 21:14

je croyait que
Revenir en haut Aller en bas
http://sga4eversheyla.skyrock.com
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyDim 2 Aoû - 21:32

les asgards étaient vert, mais enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 21:11

Je remets la machine en route, elle était en pause depuis le début aout !

ils sont argent ! Ce qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 33
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyMar 22 Sep - 21:29

n'est pas facile pour
Revenir en haut Aller en bas
http://sga62.skyrock.com/
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyVen 25 Sep - 21:35

de tomber raide dingue d'eux mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Di

Di


Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 32
Localisation : Vous voyez la pointe de la Normandie ? C'est même pas là !
Humeur : Remontée, à bloc
Date d'inscription : 25/10/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyJeu 1 Oct - 12:42

on s'arrangera, parce que
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebee.blogspot.com/
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyVen 6 Nov - 19:53

je t'adore comme tu es ... Demain, ...
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyLun 1 Mar - 20:13

et voilà! j'ai tout repris depuis le début! ça en fait pas mal! 2 pages words!



Un jour, dans une contrée lointaine, un aventurier avec un bras cassé marchait difficilement, quand soudain un vers de terre ! il se mit à lui parler philosophiquement et l'aventurier totalement abasourdi tira sur le pauvre ver qui mourut en criant... L'aventurier continua d'avancer et chantonna un petit air en faisant un petit saut de cabris pour bien montrer aux autres qu'il était agile. Seulement, voilà. Devant lui, une limace bleue avec de grandes moustaches noires se présenta et chanta la cucaracha en portant un paréo à froufrou. L'aventurier lui dit :
--- Que fait tu au bord de ce chemin ?
--- Je t'attendais pour chanter ce message de paix et d'amour. Tu le fera suivre, et le chantera à tous ceux que tu rencontrera mais attention ils doivent t'écouter attentivement, sinon ils seront obligés de te réécouter chanter faux. Ils devront aussi faire trois sauts périlleux, et dire que " je suis le roi du monde !". Pour finir, tu devras porter un tutu rose et des chaussons de danseuse pour sauter à l'élastique, tout en parlant de ta passion pour les cannettes de coca et les champignons hallucinogènes sans oublier les épinards car comme Popei disait "les épinards c'est bon pour les muscles."
L'aventurier pas content annonça tranquillement, que les hommes qui ne l'écouteraient subiraient le supplice de la "Mama aux yeux rouges" ! La limace ne demanda qu'une chose :
--- C'est quoi ?
L'aventurier commença son explication. la limace commençait à écouter d'une oreille distraite et à s'en aller en laissant l'aventurier au beau milieu de l'allée, en train de dormir paisiblement quand un bruit sourd lui flanqua la trouille mais il se remit très vite sur pattes et se remit à dormir en suçant son pouce. grand schtroumf qui passait par là, le regarda en pensant que les trembler en l'entendant, et se mis à faire un bon en arrière quand l'aventurier découvrit le petit cri de fille qui jaillit d'un buisson tout près d'une fontaine et il tomba soudainement dans le fossé derrière lui avec perte et fraqua surtout. fraqua se releva, mais le cri persista attengnant perte de plein fouet ! L'aventurier pris toutes les précautions pour ne pas se bouffer la racine mais en vain, et se raccroche finalement à la robe de la fille qui passait juste au moment où l'aventurier tombait mais arracha celle-ci, puis laissa entrevoir une monstrueuse culotte à fleurs ! choqué l'aventurier ferma les yeux et tomba. Maintenant il boite et se gratte à cause des orties dans un endroit ou personne ne voudrait en parler vu que c'est un petit canard vert qui a mangé le reste de son chapeau jaune, jaune comme le canard. Ce dernier continua son parcours épique, et comme d'habitude il tomba sur un os à moelle ! Bien sur, le chien comptait bien le garder et le dévora en un rien de temps. Puis il se lécha les babines avec envie en regardant la girafe avec des yeux ronds comme des ballons de football !
--- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? demanda la girafe qui le regardait du haut de l’arbre le plus grand de tout le coin de cette galaxie.
L'aventurier regardait effaré les pieds de la girafe et les compara aux siens.
--- Tes pieds sont plus géants que les miens. Comment ça se fait ?
--- C'est tout simple " répondit le chien en lachant le bout d'os qu'il avait déjà fini, « une voiture m'a écrasé et un génie me demanda ce que je souhaitais avoir et j'ai répondu j'aimerai aidé tous mes amis et leur donner exactement ce qu'ils veulent.
--- Mais c'est très sympa ! s'exclama le génie en donnant une tape dans la carrosserie puis il démarra sur les chapeaux de roues et fila vers le château de la belle au bois dormant qui ronflait comme le père noël après avoir fait sa tournée. La belle fut réveillée par un bisou baveu. Le chien avait promit de ne plus recommencer mais le prince fut ravi. Il n'avait pas eu le temps d'y aller. De plus, la belle avait elle aussi rendez-vous alors elle fût contente de pouvoir aller chez la " friterie Momo " et commander un hot-dog ! Bien sûr ce n'est pas le chien qui aurait dit non mais le prince était un goinfre, et il voulait à tout prix bouffer ce que la girafe avait ramassé sur le comptoir de la plage. Le prince dit :
--- Et mais tu pourrais partager! sinon je pourrais me mettre en colère et sortir mon engin de mon sac à dos et te balancer une balle de 9mm dans la tête car je fais ce que je veux avec mes cheveux. Je suis le prince après tout ! zut alors ! Donc, la girafe eu besoin d'un coup de main pour déboutonner sa veste pour pouvoir donner au prince son joli bidule. Le prince voulut prendre aussi une petite boule mais comme il n'y arrivait pas il attrapa les chaussures de son voisin qui passait par là et sans même lui demander les enfila et partit en courant rechercher un refuge pour ne pas que le chien puisse le retrouver et lui mordre les mollets avec ses crocs si petits que cela ne fila pas ses collants ! Pauvre chien ! Il repartit avec une dent en moins dans la gueule et en plus avec une rage de deeeeeeent, qui le faisait souffrir ! Bonjour le dentiste ! Mais le génie dit :
--- si tu veux je peux te faire une ristourne mais tu devras faire trois tour dans la nuit à cloche pied, faire une brasse couler dans la piscine à Loana et embrasser Jean Edouard car il aime les chiens surtout ceux comme toi qui sont tout plein de bonnes intentions mais qui ont trop de poil  et tout plein de bave sur les babines.
Le chien partit la tête baissée, trop humilié mais la girafe lui raconta une histoire à dormir debout et lui dit d'aller voir le coursier si il y était encore dans la foret mais celui ci avait déjà déchanté et rejoint cendrillon. L'aventurier demanda alors à la girafe :
--- Tu peux m’amener un pot de pop-corn car je vais au ciné et tu diras au gardien que je vais prendre mes clefs et revenir très tard dans la journée avec surement un mal de crâne horrible à cause de la quantité de bonbon que j'aurais ingurgité à la fete forraine. D'ailleurs j' ai vu un clown, qui marchait et qui faisait peur aux autres animaux. Il avait un nez rouge et des cheveux vert. Même John aurait eu peur !!
--- Mais qui est John ? demanda la girafe à l'aventurier .
Et l'aventurier commença à lui décrire le beau et grand colonel terrien mais il est partit dans une lointaine galaxie avec un tas d'amis et la femme qui partage sa vie de tout les jours et ses aventures rocambolesques et aussi ses belles ballades.
--- Mais bon je ne vais pas parler plus car le temps c'est de l'argent et l'argent ne pousse pas sous les pas d'un caniche. Je retourne voir quelqu'un de très important pour mon mal de tête que j'ai pas encore mais qui ne vas pas tarder si je continue à dire des trucs philosophiques qui transcenderaient n'importe qui !
La girafe se demanda si l'aventurier n'était pas fou et c'est alors qu'elle le dit tout haut. L'aventurier répondit :
--- non, je vais bien, c'est juste que la foret me fais peur, elle fait de drôles de couinements et des trucs tombent parfois derrière moi.
--- C'est rien, dit la girafe en regardant l'aventurier qui tremble comme l'oreille du geant vert avec un baton. juste qu'en ce moment c'est dure de paraître. Il faut que nous soyons prêt à partir, car y a une poule au riz qui nous attend et j'ai la dalle ! En avant toute alors !!!
Et les voilà repartit ! Ils suivent l'odeur qui vient de chez ma sœur.
--- ça cuit à la vapeur ???
--- Mais non! dit la soeur alors qu' elle venait de se brûler le doigt. aussi elle ne riait pas et elle tomba par terre dans un fracas qui fit peur à sa grand mère et fit tomber un vase qui contenait les billes en verres colorées qui remplaçaient son oeil manquant, et lui donnait un air de coco bel-oeil qui fit chavirait le coeur de cette dernière assise sur le canapé devant sa télé où elle regardait un dessin animé qui l'a faisait se sentir mal à l'aise à cause de l'histoire de cette petite qui mangeait une glace au chocolat qu'elle croqua à pleines dents. mais comme c'était froid une violente douleur l'a fit perdre l'équilibre et tomba raide par terre. Elle essaya de se relever malgré sa main douloureuse dû au choc de la chute mais avec ses ongles crochus elle griffa a girafe qui été revenue de Madagascar 2 avec un souvenir de l'île qui hantait ses rêves à chaque fois qu'elle y pensait. toute fois, son chat était venu lui lécher les pieds, et elle se réveilla brusquement, se cognant la tête contre un tiroir ouvert. Elle se massa le cane avant de se relever. Elle tituba dans les premiers mètres avant de retrouver son équilibre. Elle alla à la fenêtre et regarda dehors. le soleil était haut dans le ciel et éclairait de tous ses rayons sa magnifique chevelure brune aux reflets bleu. Elle se retourna et se dirigea vers la cuisine pour préparer son petit déjeuner mais elle ne trouve pas son jus d'orange dans le cagibi et alla presser une orange sur son plan de travail où traînaient les restants du souper de la veille. Elle s'assit sur un tabouret vert qui était peu confortable mais qui tenait debout. Son mari arriva au même moment les bras chargés de friandises pour sa petite famille. Il en distribua à ses enfants mais avant embrasser sa femme en signe de bonjour. Il l'a regarda avec des yeux revolvers et qui se mirent à briller. soudain sa femme prit son fusil de chasse le cala à son épaule et PAN !!! Elle avait tiré au premier mouvement de cils mais elle rata son coup et visa les poules qui étaient en train de gambader dans l'enclot du cochon ! Puis  Antoinette, la femme prit son rouleau à pâtisserie et sortit en trombe pour frapper le cochon qui se baignait dans la boue. L'homme, surprit, demanda :
--- mais que faites vous là alors que je vous ai vu avec ma cousine en train de fricoter dans le foin.
--- Je tricote vous croyez quoi
--- je croyait que les asgards étaient vert, mais en fait ils sont argent ! Ce qui  n'est pas facile pour tomber raide dingue d'eux mais on s'arrangera, parce que je t'adore comme tu es ... Demain, j'achèterai des tacos
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptySam 27 Mar - 15:03

Demain, j'achèterai des tacos pour faire une soirée mexicaine entre gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptySam 27 Mar - 15:27

punaise !!! cette histoire ne veut rien dire du tout ! lol!

Demain, j'achèterai des tacos pour faire une soirée mexicaine entre gonzesses.Mais j'éviterais la sauce
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptySam 27 Mar - 22:30

Demain, j'achèterai des tacos pour faire une soirée mexicaine entre gonzesses. Mais j'éviterais la sauce parce que ça arrache énormément ! On se fera peut être aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptySam 27 Mar - 22:54

Ju', normalement, on ne doit écrire que 4 mots à chaque fois !!

Mais j'éviterais la sauce parce que ça arrache énormément ! On se fera peut être aussi une soirée film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 13:12

Oups Embarassed Je croyais qu'on pouvait faire une phrase ! Bah je vais faire attention alors Very Happy

On se fera peut être aussi une soirée film d'horreur mais je suis froussarde.
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 15:08

On se fera peut être aussi une soirée film d'horreur mais je suis froussarde.
Alors je serais planquée
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 07/11/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 15:13

On se fera peut être aussi une soirée film d'horreur mais je suis froussarde.
Alors je serais planquée sous le canapé rose, avec
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyDim 28 Mar - 21:21

Alors je serais planquée sous le canapé rose, avec mon doudou. Paula a
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 07/11/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyLun 29 Mar - 15:07

Paula a peur aussi, mais je
Revenir en haut Aller en bas
mamanoverbooke

mamanoverbooke


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyMar 30 Mar - 23:20

J'ai rattrapé mon gggrrraaannnddd retard ^^

la rassurerai avec un
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 07/11/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 8:01

Paula a peur aussi, mais je la rassurerai avec ungros câlin. Après le
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 19:41

Paula a peur aussi, mais je la rassurerai avec ungros câlin. Après le repas du soir, il
Revenir en haut Aller en bas
mamanoverbooke

mamanoverbooke


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyMer 31 Mar - 19:56

s'assit sur le
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 EmptyDim 11 Avr - 13:51

Après le repas du soir, il s'assit sur le pouf à côté de la cheminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Parler de tout et de rien :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser