|
| Auteur | Message |
|---|
Scilia13

Nombre de messages: 44 Age: 37 Localisation: Dans les bras de Ronon pour... apprendre à se battre ? :p Humeur: Créative Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: kikoo ^^ Lun 15 Aoû - 17:00 | |
| Commençons par les formalités d'usage Pseudo: Scilia Age: 36 ans Ship: Sam & Jack forever !!! Et bien d'autres couples dont certains slash ^^ Loisirs: Grande dévoreuse de séries tv, mangas, animes. Auteuse de plusieurs fics où je me fais un plaisir de malmener mes persos préférés (parait que je suis sadique :p). Je traine aussi en cosplay dans les conventions du sud de la france Autres séries: En ce moment, je me refais un trip Primeval qui m'a conduite jusqu'à votre forum (merci anarwen2 ^^) mais j'ai aussi suivi Stargate (Jack *bave*), Stargate Atlantis ( Rononnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!), Friends, Castle, Haven, Aphas, Torchwood, Doctor Who... il y en a trop pour toutes les citer lol Parce que ca ne se fait pas d'arriver les mains vides, je vous mets une fic que j'ai écrite il y a un petit bout de temps dans la partie Stargate Atlantis |
|
 | |
ticoeur

Nombre de messages: 4793 Age: 47 Localisation: Là où le vent me pousse... Humeur: ^^ Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: kikoo ^^ Lun 15 Aoû - 17:35 | |
|  bienvenue parmi nous tous ! Tu trouveras plein de bonnes choses ici et aussi des fans (plus ou moins hystériques^^) qui ont les mêmes goûts que toi ! Entre autres, Belmène et Alexiel pour Ronon ! Sinon, tu habites dans quel coin ? Tu fais quoi dans la vie ? Curieuse un jour, curieuse toujours.... |
|
 | |
elizabeth Admin

Nombre de messages: 4201 Age: 21 Localisation: dans la galaxie de Pégase! Date d'inscription: 24/08/2008
 | Sujet: Re: kikoo ^^ Lun 15 Aoû - 17:54 | |
| _________________  Merci pour le set Togepi !!! Vive la Patate et le P'tit Diable ... 3h30... non on a pas rêvé ma Chère Jean' !... John a volé le chocolat !!! XDAMS S.R.J.K.M. POWAAAAAA !!!MSG !!!... vive nous & MS !... It's gonna be legen, wait for it... dary ! Legendary !AWESOME |
|
 | |
Carys Admin

| Sujet: Re: kikoo ^^ Lun 15 Aoû - 18:07 | |
| bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plaira ici ! si tu as des questions n'hésite pas à demander ! même question que ticoeur. De quel coin viens tu et que fais tu dans la vie ? qu'est ce que alpha ? connais pas ^^ bienvenue chez les doux dingues mdr _________________ Le grand homme et celui qui a su garder son cœur d'enfant... |
|
 | |
Anyanka

Nombre de messages: 365 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 20/03/2011
 | Sujet: Re: kikoo ^^ Mar 16 Aoû - 10:12 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
mamanoverbooke

Nombre de messages: 1987 Age: 31 Localisation: Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD Humeur: ** Bonne** Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: kikoo ^^ Mar 16 Aoû - 11:51 | |
|  J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Une autre fan de Manga ! Cool... Je commençais à me sentir un peu seule XD. |
|
 | |
Scilia13

Nombre de messages: 44 Age: 37 Localisation: Dans les bras de Ronon pour... apprendre à se battre ? :p Humeur: Créative Date d'inscription: 15/08/2011
 | Sujet: Re: kikoo ^^ Ven 19 Aoû - 10:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil ^^ | Citation: | Sinon, tu habites dans quel coin ? Tu fais quoi dans la vie ? |
Je suis du coté de Marseille et je suis maman au foyer
| Citation: | | Curieuse un jour, curieuse toujours.... |
certain voit ca comme un défaut mais comme je suis curieuse et parfaite, ils doivent tous se tromper lol
| Citation: | | PS : n'oublie pas de signer le règlement ici =) |
Règlement signé, chef ! J'avais laissé une réponse dans ce topic mais j'ai du zappé d'envoyer le message oups ;)
| Citation: | | qu'est ce que alpha ? |
C'est une série qui est diffusée aux US en ce moment, pour en savoir plus je voulais mettre un lien mais j'ai pas le droit donc faut chercher sur serieslives . com ^^
| Citation: | | bienvenue chez les doux dingues mdr |
je me sens deja chez moi lol
| Citation: | | Une autre fan de Manga ! Cool... Je commençais à me sentir un peu seule XD. |
Vu ton avatar et ta ban, je suppose que tu es une inconditionnelle de naruto ^^ |
|
 | |
mamanoverbooke

Nombre de messages: 1987 Age: 31 Localisation: Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD Humeur: ** Bonne** Date d'inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: kikoo ^^ Ven 19 Aoû - 12:08 | |
| Oui, effectivement.
Moi je suis d'Aubagne et également maman XD |
|
 | |
Aeryn

Nombre de messages: 368 Age: 29 Localisation: Dans les étoiles^^ Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: kikoo ^^ Jeu 8 Sep - 17:28 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! |
|
 | |
Scilia13

| Sujet: Re: kikoo ^^ Jeu 15 Sep - 7:07 | |
| |
|
 | |
|