Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ombres du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Les ombres du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ombres du passé   Les ombres du passé - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 18:50

Epilogue


- Quelque part...-


« Tu as pris d’énormes risques. »

« C’est faux. J’ai tout fait pour vous protéger. Utiliser son corps afin d’intervenir était la seule solution pour éviter que les autres me repèrent. Nous n’avons pas à redouter de représailles. »

« Il aurait pu ne pas le supporter. »

« Il l’a fait. John est un être exceptionnel. J’ai testé sa résistance à plusieurs reprises avant de fusionner avec lui.»

« Tu as eu de la chance. Il aurait pu rejeter ton aura.»

« J’ai fait appel à des visions précises pour le rassurer. Un visage ressemblant à celui de la femme qu’il aime… »

« Teyla Emmagan. »

« Teyla. Oui. »

« Je dois avouer que ton intervention a ouvert une nouvelle perspective quand aux desseins que nous nous sommes fixés.»

« Nous pourrons aider plus de monde. »

« Nous devons toutefois être prudents. »

« Atlantis est ma priorité ».

« Atlantis a toujours été ta priorité Elizabeth. Mais désormais, tu es une Dylonienne. L’univers entier est à ta portée. »

« L’univers…Je sais. »

« Si tu le souhaites, tu peux entrer en contact avec eux…Sous ton ancienne apparence. Nous ne nous y opposerons pas. »

« Ce n’est pas mon désir. L’Elizabeth Weir qu’ils ont connue n’est plus. Ils n’ont pas vraiment encore tourné la page. Je l’ai senti. Il faut qu’ils continuent à aller de l’avant sans se retourner. Les ombres du passé doivent rester de bons souvenirs. Mais quel que soit mon destin à présent, je garderais toujours un œil sur la cité et sur tous ceux qui l’occupent. Ils sont ma famille tout autant que vous à présent et je veillerais sur eux. Toujours. »

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Création Stargate Atlantis :: Fanfictions atlantis :: Belmene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser