Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)

Aller en bas 
+6
Juliane
chachou
Togepi
ticoeur
Carys
ErynCross
10 participants
AuteurMessage
ErynCross

ErynCross


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptySam 6 Nov - 22:46

Hey salut tout le monde! La grande ErynCross est dans la place .... je plaisante enfin... Bon je reprend

Salut tous le monde! Alors quelque mots sur moi hum... certains me connaisse déjà sous ce pseudo, ou celui plus court de Erin, sur Fanfiction.net ou même mon blog ^^ ou encore d'autre forum ou je m'excuse de mon absence mais disons qu'ils sont pas vraiment fréquenté ><

Alors... J'écris pas mal de truc mais seulement deux de mes fictions sont disponible (je les publie dès que je peut mais là tout de suite j'ai Bac Blanc ><) l'une est finie (Persécutions) et j'espère faire une suite, et une incomplète (Éternité et retours en arrière) sur bien sur Stargate.
Un point a clarifier j'adore écrire du slash mais surtout le lire ^^.
Autre point je suis ouverte a tout les commentaires (par contre j'ai horreur de l'irrespect compris), critique, avis, conseil et autre.

Alors j'ai rien oublié... oh si! que suis je bête des infos sur moi bien sur ^^

Hum je suis une jeune étudiante en T°S (d'où mon enorme manque de temps cette semaine ><) qui est passionné de scienc-fiction surtout Stargate et passionné de livre ^^. J'adore écrire mais surtout lire. J'essayerai avec le temps de tous vous lire et vous laisser un petit com mais je previent parfois j'ai du mal a accrocher dsl..

Des questions? LOL bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptySam 6 Nov - 22:53

alors j'ai des questions ^^ que veux tu faire plus tard ?
sinon niveau livre tu lies quoi ?

es tu shipeuse ? si oui sur quel couple dans stargate ? tu devrais trouver quelques slash, même s'il y a plus de ship je dois bien avouer.

Ne t'inquiète pas les commentatrice de fics vont toujours dans le respectueux, il en va de même pour toi si tu laisse des coms ^^

Sois la bienvenu parmi nous amuse toi bien welc1
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
ErynCross

ErynCross


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptySam 6 Nov - 23:27

alrs tout d'abbord *voix de petite fille* plus tard je serais vétérinaireuh Razz LOL serieusement oui veto mais plus sur les animaux rare.

Ensuite les livres? .... Eragon, la querte d'ewilan, Everworld, Tara duncan, Cherub, et bien d'autre mais surtout fiction et heroic fantasy

Une shipeuse? Oh oui! Lol ShepDex ainsi que McSep. Un truc j'ai horreur du teyla/John et du John/Weir >< ....

Je compte bien être respectueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyDim 7 Nov - 0:58

ton pseudo me dit quelque chose, ça c'est sûr !
Et je ne désespère pas de trouver pourquoi siffle1

En tout cas, welc chez nous, on est une joyeuse bande de fous furieux (et oui, on a quelques mecs parmi nous ! héhéhé), mais on ne mort pas ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Togepi

Togepi


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyDim 7 Nov - 1:52

welc amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
chachou

chachou


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : dans les quartiers de John
Date d'inscription : 16/01/2010

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyDim 7 Nov - 12:33

Bienvenu welc parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyDim 7 Nov - 13:58

welc parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyDim 7 Nov - 20:14

Tara ducan ? j'en ai entendue parler, c'est bien ?

veto d'animaux rare ? Comme ?

tu devrais trouver quelques mcshep de nos chères petits membres ^^
! j'espère qu'elle te plairons sheppard56
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
ErynCross

ErynCross


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyDim 7 Nov - 20:56

Merci a tous et hum je sais pas ... peut être que tu as déjà vu certaine de mes review sur d'autre site ticoeur (je suis sur plusieurs blogs avec le même pseudo ).

Tara Duncan est plutôt sympa a lire j'y accroche trop. Ouep dans les animaux rare ou du moins des animaux genre tigre blanc panda .... ceux en voix d'extinction... mais aussi ceux qu'on découvre dans des endroits encore plein de surprise (l'Amazonie est un bonne exemple)

^^

Hum je réfléchie mais je crois que je connais certaine fic d'un autre forum ... Love in the city où un truc de ce genre ><
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyMar 9 Nov - 20:52

bienvenue sur le forum *2ème admin à la bourre pour garder les habitudes XD*
si tu as des questions, te gènes pas ! Very Happy
sinon j'espère que tu te plairas parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Isamckay

Isamckay


Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Dans ses bras... &#9829;
Humeur : Amoureuse &#9829;
Date d'inscription : 03/09/2008

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyMer 10 Nov - 10:00

welc à toi slasheuse ^^ et hop une plus ici Very Happy suis contente !!

alors je me présente : je suis Isa la Grande Prêtresse de la religion Hewlettiste et surtout je suis une super fan du McShep, je suis d'ailleurs l'une des premières (pour ne pas dire la première je crois^^) slasheuse à m'être inscrite ici il y a deux ans et j'ai tout bouleversé sur mon passage XD !! , hein les filles ? ^^ !! donc tu penses bien que je suis ravie de te voir parmi nous ^^

et je connais ton pseudo, j'ai eu l'occas de voir une de tes fics sur FFnet mais j'ai jamais le temps de la lire Embarassed mais je vais essayer de m'y mettre promis !!

encore bienvenue et amuse toi bien parmi nous !!

PS : je sais j'ai l'air tarée mais je mords pas, promis lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyrock.com
mamanoverbooke

mamanoverbooke


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 43
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD
Humeur : ** Bonne**
Date d'inscription : 11/09/2008

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyMer 10 Nov - 10:51

Bienvenue à toi

Oh adoratrice du McSHep ! Nous sommes quelques unes à adorer... que dis-je à vénérer le McShep !

Donc il y a moi, Isa comme tu l'auras constater et encore quelques filles.

En tout cas quand tu passeras sur le fofo éclate toi bien parmi nous ! On est une bande de doux dingue !
Revenir en haut Aller en bas
ErynCross

ErynCross


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2010

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptyMer 10 Nov - 19:46

Merci tout le monde !^^ Isa? Je crois que j'ai aussi lu des fictions a toi sur un autre blog comme celui là >< et je les ai adorés.
Vous êtes vraiment geniaux (d'apres le peu que j'ai vu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
vala29

vala29


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : avec Daniel !
Humeur : =)
Date d'inscription : 09/02/2009

Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) EmptySam 13 Nov - 1:31

welc
Revenir en haut Aller en bas
http://kikou29.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty
MessageSujet: Re: Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)   Konbawa mina (Bonsoir les amis^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbawa mina (Bonsoir les amis^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser