Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur une plage abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Sur une plage abandonnée Empty
MessageSujet: Sur une plage abandonnée   Sur une plage abandonnée EmptyDim 15 Aoû - 21:23

Oneshot _ Sparky _

_______

Sur la plage abandonnée

Sur une plage du continent, ils contemplaient l’océan, assis côte à côte. John étreignait de son bras les épaules d’Elizabeth, et la tête de la jeune femme reposait sur son épaule à lui. Elle n’avait pas ouvert la bouche depuis presque une demi-heure. C’était inhabituel.

-A quoi tu penses ? Demanda John.
-Hmm ? Répondit Elizabeth en sortant de ses réflexions.
-Je vais commencer à croire que tu t’ennuis… La taquina le militaire.
-Non, ne t’en fais pas, le rassura-t-elle.

Elle se mit à lui caresser le dos de la main avec son pouce. Et le silence retomba. John s’inquiétait. Mais Elizabeth reprit soudainement la parole. Une question la taraudait et elle avait besoin d’être rassurée.

-Est-ce que… Est-ce que c’est sérieux nous deux, John ?

Il la regarda du coin de l’œil, surpris, puis posa tendrement sa main sur la joue de la jolie brune.

-Hey ! dit-il doucement. Bien sûr que c’est sérieux […] Je n’ai jamais été aussi sérieux…

Il se recula légèrement pour l’embrasser sur le front. Après un moment, Elizabeth leva la tête et regarda John avec insistance afin que lui aussi la regarde.

-Alors, je ne suis pas qu’une histoire… une passade, pour toi ?
-Bien sûr que non, pourquoi ce serait le cas ? Répondit-il calmement.

Elle détourna finalement le regard et admit, un peu gênée :

-Tout le monde te surnomme Cap’ tain Kirk… Je ne veux pas n’être qu’une conquête parmi les autres…
-Oh… Je vois, dit le militaire.

John venait de comprendre ce qui se passait. Il réfléchit un instant avant de reprendre :

-J’étais Kirk… Avant. Mais avec toi, c’est différent. Il y a quelque chose de différent.

Il lui fit tourner la tête. Il voulait qu’elle voie la vérité dans ses yeux.

-Je serais plutôt un genre de docteur Spock maintenant.

Ses yeux souriaient. Elizabeth ne répondit pas tout de suite. Elle posa d’abord une main sur une des oreilles de John puis la caressa doucement, un beau sourire sur les lèvres :

-Je me disais bien que j’avais déjà vu ses oreilles quelque part !


Fin

____
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
 
Sur une plage abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Création Stargate Atlantis :: Fanfictions atlantis :: Codzwallop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser