Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas une si mauvaise journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Pas une si mauvaise journée  Empty
MessageSujet: Pas une si mauvaise journée    Pas une si mauvaise journée  EmptyDim 15 Aoû - 21:21

Sparky _ OS _

Pas une si mauvaise journée

Ras le bol de cet ordinateur ! pensa le docteur Elizabeth Weir assis à son bureau en train de taper un rapport, Toujours en panne de batterie quand on ne s’y attend pas !
Elle se leva pour prendre le câble d’alimentation rangé dans un carton dans l’armoire derrière elle. Malheureusement c’était sans compter sur le désordre environnant : les docteurs McKay et Zelencka avaient passé les trois derniers jours à installer tout un tas de moniteurs et de machines nécessaires au bon déroulement de la mission Atlantis. Résultat, le bureau d’Elizabeth était encombré de cartons, de caisses et de câbles en tout genre, l’empêchant d’atteindre l’armoire. Elle dut se contorsionner pour y accéder, un genou maladroitement posé sur une caisse métallique, et l’autre jambe dans le vide. Comme si la situation n’était pas déjà suffisamment gênante, une maille de son t-shirt s’accrocha à une vis du meuble devant elle et lorsqu’elle voulu se dégager, le vêtement se déchira sur toute sa longueur. Au même instant, le major Sheppard entrait dans la pièce pour apporter son dernier rapport.

-Élizabeth, la salua-t-il machinalement.

Cette dernière, surprise, se retourna vivement, laissant au militaire tout le loisir d’admirer pendant quelques secondes un joli ventre blanc contrastant avec son soutien-gorge noir pas très réglementaire. Il y eu comme un blanc. John semblait obnubilé par la vue qui s’offrait à lui. Mais le docteur revint à la réalité :

-Vous voulez mes lunettes, major ?

Et elle prit rapidement un dossier qui se trouvait là, afin de se cacher derrière. Le major ne put empêcher le sourire qui étira ses lèvres :

-10/10 à chaque œil, docteur. Et vous ne portez pas de lunettes !

La jeune femme sentit le rouge pigmenter ses joues. John s’en aperçut et ôta rapidement sa veste pour l’en couvrir. Elizabeth l’enfila et la zippa jusqu’au menton, avant de le remercier. Le militaire étouffa un rire puis dit :

-Elle s’appelle « revient » !
-Pardon ?
-La veste. Vous me la rendrez, j’en ai besoin.
-Euh, oui, bien sûr.
-Je finis mon service à 19h00. Passez me voir dans mes quartiers.
-Ok.

John tendit enfin son rapport de mission, mais alors qu’Élizabeth le prenait, le militaire ne le lâcha pas. Tous deux se regardèrent dans les yeux pendant un moment avant que la jeune femme, hésitante, ne reprenne :

-J’ai… J’ai encore du travail qui m’attend, major.
-Euh… Oui ! Euh… À ce soir alors.
-À ce soir, major.

John tourna les talons et Élizabeth en profita immédiatement pour réajuster sa tenue. La veste était trop grande, à l’évidence, mais quand la jeune femme abaissa soudainement les bras, la gêne s’envola : une bouffée d’air provenant de l’intérieur de la veste veniat de remonter à ses narines. Elle sourit bêtement. Non seulement elle avait rendez-vous avec le major ce soir, mais en plus, elle allait passer le reste de la journée enivrée par son odeur !


Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
 
Pas une si mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Création Stargate Atlantis :: Fanfictions atlantis :: Codzwallop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser