Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Pas de danse Empty
MessageSujet: Pas de danse   Pas de danse EmptyDim 15 Aoû - 21:16

Oneshot _ Sparky _ suggestif (il faut lire entre les lignes !)
Je n'ai pas fait relire cette fic, alors si vous trouvez des erreurs ou des incohérences, je suis preneur.
Vous moquez pas, je fais pas dans le slash ou le nc-17 explicite... tealc_new042 Je n'y suis pas très l'aise ! Mais ça ne m'empêche pas d'aller en lire, lol !


Pas de danse

Tout alla très vite. Leur baiser n’avait été que le premier d’une longue série. Ils contenaient tout le stresse et la frustration de ne pas avoir laissé libre cours à leurs sentiments plus tôt. Leur désir n’en était que plus grand, submergeant. L’adrénaline les faisait palpiter. John avait plaqué Elizabeth contre le mur. Mais leur danse les ramenait inexorablement au centre de la pièce. Leurs vêtements tombaient négligemment autour d’eux. Leur fougue leur arrachait des gémissements et des soupirs exaltants. Lentement, la danse les mena au sol.
Le temps venait de suspendre sa course. Ils se regardèrent. Plus que jamais, leurs yeux parlaient pour eux : amour, passion, envie, mais aussi questions et confusion. John replaça une boucle brune derrière l’oreille d'Élizabeth. Les questions pouvaient-elles attendre ? Comme pour dissiper le doute, la jeune femme l’embrassa doucement, ne fermant les yeux qu’au dernier instant. John resserra son étreinte autour d’elle et la fit basculer de manière à se placer au-dessus. Une légère caresse le long de la cuisse et Elizabeth replia instinctivement la jambe, s’offrant davantage. Elle leva un sourcil provocateur et bientôt ils ne firent plus qu’un…


Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
 
Pas de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Création Stargate Atlantis :: Fanfictions atlantis :: Codzwallop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser