Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orine

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2010

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] EmptyMar 16 Fév - 12:34

Bonjour je vous propose un partenariat avec votre forum que je trouves vraiment très jolis. Si la demande est accepté je ferais afficher votre logo avec ceux qui défilent sur l'index et dans nos partenaires en un clin d'oeil

Merci d'avance

Nathy@

Adresse :
Code:
http://docteurquinnrpg.forumactif.biz/



Logo :
Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Rad2DF26

Code:
[url=http://docteurquinnrpg.forumactif.biz/][img]http://images3.photomania.com/101867/1/rad2DF26.jpg[/img][/url]


Contexte


Contexte

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] 100211044159436251

"Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !"

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] 100212112501472190

« Pour les blancs nous sommes les Peaux Rouge, Les Sauvages. Pour eux nous ne sommes qu’une race inférieur. Nous dérangeons. Pour l’homme au visage pâle toutes terres lui appartient. La différence n’est pas acceptée.
- L’homme Blanc ne respecte aucune promesse faites à nos peuples.
- Il Tue les bisons, Il nous tuent à coup d’épidémies.
- Il nous privent de nos libertés.
- Il nous enferment dans des réserves.
- Il nous enlève nos femmes et nos enfants
- Il veut qu’on abandonne nos coutumes
Comment faire confiance à l’homme blanc? Comment faire confiance à un peuple qui ne cherche qu’une seule chose nous exterminer. Little Big Horn n’est plus qu’un cimetière de cadavre. Des femmes, des enfants, des vieillards. L’homme blanc se délecte de voir le sang couler. Mais dans le fond ils ne sont pas tous comme ça. Certains visages pâles ont un cœur pur et une âme de paix. Des exemples? Mikaela Quinn, Sully et d’autres habitants de Colorado Springs. Nous sauvages, Peau rouge voulons la paix mais comment l’obtenir. Nos terres sont de plus en plus habitées, détruites. Le sang à trop coulés mais même ainsi personnes ne pourras supprimer qui nous sommes. Personne. »
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] EmptyMer 17 Fév - 12:41

aaah le dr Quinn!!! j'adore cette série! par contre je suis pas très rpg
pas de souci pour le partenariat en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] EmptySam 20 Mar - 17:24

bon j'ai pas fait un sujet avec marqué demande de partenariat pour des prunes, pitié respecté le ! sinon partenariat accepté, je mets ton bouton en défilement des que j'ai 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]   Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Quinn : Forum RPG [demande de partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctuary, le forum [Demande de partenariat]
» Demande de partenariat
» Stargate The New Life : Chapitre 2 partenariat?
» Everything About You [Forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Parler de tout et de rien :: Publicité et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser