Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 M-R-Mckay entertainment presente :

Aller en bas 
AuteurMessage
My-Rodney-Mckay

My-Rodney-Mckay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Entre deux galaxies
Humeur : Fais mumuse avec Rodney Mckay dans ses quartiers ;-)
Date d'inscription : 01/06/2009

M-R-Mckay entertainment presente : Empty
MessageSujet: M-R-Mckay entertainment presente :   M-R-Mckay entertainment presente : EmptyJeu 7 Jan - 3:25

Je suis absolument sûr que vous connaissez ^^



(Il s'agit de ma 2ème création ma 1ere me faisant plutôt pitié je ne la mettrai que si vous me disait un ptit mot réconfortant sur les 2 prestations)





Voici une bien modeste vidéo faite par mes soins sur mon pauvre Movie Maker ^^" sur le thème d' "Hercules TLJ : Darkness Visible" (épisode 4 de la saison 6 accompagné du prélude d'AFI)

Je n'ai aucun profit financier grâce à cette vidéo et je n'ai aucun droit sur eux ... ( Je veux juste quelques beaux hommes de la série mais je peux pas snif )

Le noir est blanc signifie le passé où Iolaus arrive et se fait mordre par une vampire, le sépia représente le moment où il fuit Hercules parce qu'il souffre et en couleur et bah ... si vous suivez bien c'est l'instant présent où Iolaus a définitivement craqué ! =D

Voila, voila soyez pas trop dure avec moi =D




(Je viens tout juste de créer celle-ci j'étais inspiré XD)





Le son et les images n'appartiennent qu'à leurs créateurs, ils ne sont pas à moi et je ne touche absolument pas d'argent.

Le système nerveux des 2 minutes du peuple à la sauce Hercules TLJ

Xena nous a trompée et tout le système nerveux est chamboulé, le seul qui "maintient" à peu près l'ordre est Iolaus mais ...
Revenir en haut Aller en bas
My-Rodney-Mckay

My-Rodney-Mckay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Entre deux galaxies
Humeur : Fais mumuse avec Rodney Mckay dans ses quartiers ;-)
Date d'inscription : 01/06/2009

M-R-Mckay entertainment presente : Empty
MessageSujet: Re: M-R-Mckay entertainment presente :   M-R-Mckay entertainment presente : EmptyJeu 7 Jan - 17:38

(Désolé pour le double-post)

Et voici la petite dernière : Kapoué !!!

Iolaus parle avec passion de son nouveau-né avec Hercules ^^
Le son et les images ne m'appartiennent pas et je ne touche aucun argent grâce à ça merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
M-R-Mckay entertainment presente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M-R-Mckay's return
» adoratrice du dieu McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Créations diverses :: Vidéos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser