AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 4:28

Bien le bonjour =D En ma qualité d'adolescente en plein dans le dit âge « c*n », je m'offre le droit suprêmisique Caminien qui consiste à ne pas remplir de fiche, et ainsi à faire une de ses présentations que les gens ne lisent jamais et chose pour laquelle on ne peut pas leur en vouloir *c'est vrai quoi.... la vie des autres on s'en fou x3*. Pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu malgré mon set, je suis Cami, la seule et unique. Ici K., pourquoi je sais pas... Il est mon pseudo sur les forums de Leto God, et la première syllabes du surnom qu'on me donne automatiquement depuis 15 ans trois quart, 16 demain. Mon prénom on en a rien à cacahuété *j'attend patiemment ma majorité pour entamer les procédures et ainsi être renomer en « Marie Bénedicte ». En ma qualité [ Oh! Attenion à la répétition... ] de fille énervante, je me suis toujours promis - et cette promesse je n'ai jamais eu de mal à la tenir pour mon plus grand plaisir - de ne jamais être pour un seul et unique ship dans une série, Stargate est loin de faire exception. J'aime tous les ships et slashs, principalement les McWeir, Sheyla et McShepp mais ne peut me résoudre à définir le Teylon comme plus qu'un friendship. Je suis donc plutôt ouverte xD. Ma vie est une interminable succesion de chose qu'on ne dit pas à haute voix, de photoshop et de cahier et de cour tel que ce d'une Seconde Général en Cinéma Audiovisuel *despotïsme Camien à son paroxysme...*. Fanatique des canards depuis bientôt deux ans, je les collections qu'il soit en virtuelle, en papier, en peluche, en plastique ou à pile, dépourvu de sens de l'orientation *Je soutiens que les Géographes se trompent et que l'Ukraine est en Afrique...*, très drôle dans le genre du pas drôle, boulet de diamant, groupie de Jared Leto [ Sans pour autant être intégristes, je connais le respect et l'objectivité que se doit d'avoir n'importe quels fans. ], Whump ou plutôt Anti-John Sheppard de renom, contrainte de se séparer de deux chemises à carreaux ressemblant trop à certaine de Joe Flanigan, ne pouvant jamais écrire le mot « désespéré » sans me tromper dans les accents, phobique des souris à grandes oreilles sortant de l'univers « Disney », je rejoins aujourd'hui ce forum à l'heure où Stargate ne m'intéresse plus réellement mais juste pour venir déposer mes pellicules intelligement adorable partout sur ce forum...

Mais il est de trop l'être pour l'espèce humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 12:48

Miaous! Bienvenu!

J'utilise aussi la lettre "K." pour signer mes lettres, votre pseudo m'a donc fait sourire ^^.

ps: Jared leto est un très bon choix de Dieu à vénérer X3 !
Voir le profil de l'utilisateur http://gothiclolita.jeun.fr
kelly

Féminin

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 14:43

Salut Cami !!
Bienvenue ici amuse toi bien Very Happy !!

Présentation que ne peut s'empêché lire tu aurai du mettre on commence la première phrase on va jusqu'à la fin !!
Isamckay

Féminin

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 15:28

welc Cami !!

Amuse toi bien avec nous !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://isamckay.skyrock.com
Carys
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 16:02

love3 love3 Carotteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa me fait plaisir de te voir ici !

K, moi sa me fait pensé au livre de Dinon buzatti ( je suis pas sur de ortho) Géniale sois dit en passant !

j'adore ta présentations ! Ki et jaret leto ?? ( ne pas me taper pliss lol ) Bienvenue parmis nous en tout cas !

welc

Le grand homme et celui qui a su garder son cœur d'enfant...
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 16:13

Merci bien pour cet accueil =DD

SSF a écrit:
j'adore ta présentations ! Ki et jaret leto ?? ( ne pas me taper pliss lol )

Naaah... Pitié ma SSF ne me dit pas que tu ne connais pas DIEU Jared Leto ??? *mourute*
Carys
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 16:46

NON meurt pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn reviens ma carotte !!!

et bien.. heu... bad14 c'est a dire que... ces un chanteur ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 17:09

C'est un artiste LOL Tout simplement. Il est acteur, il s'est réellement fait connaître dans le film « Requiem for a Dream » [ Le film qui vous déprime pour plusieurs semaines... ] en 2000, il est aussi le chanteur et l'un des guitaristes du groupe de Rock Alternatif « 30 Seconds to Mars », il réalise également les clips du groupe. En gros donc, c'est un musicien-auteur-compositeur-interprête-scénariste et comédien =D
Spooky

Féminin
Localisation : Soit à Washington, soit sur Atlantis soit en Grèce...

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 19:40

Saloute Diploplo!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 20:18

Heyloooooo ma Sploukouille =DD
elizabeth
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 20:32

yaahhh!!! notre Cami!!!!

bienvenue sur le fofo la miss!
jdr ta présentation! XD

amuses toi bien sur le fofo!!!!

Vive la Patate et le P'tit Diable crazy
...3h30... non on a pas rêvé ma Chère Jean' !... John a volé le chocolat !!! XD
AMS S.R.J.K.M. POWAAAAAA !!!
MSG !!!... vive nous & MS !...
It's gonna be legen, wait for it... dary ! Legendary !
AWESOME
Carys
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 21:27

oki je voie mieux qui sais merci !!!

Non, je connais pas requiem une amie me la conseillé, mais j'ai pas envie de déprimé lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Dim 14 Sep - 22:10

C'est vraiment un film à voir pourtant 0_0
Jeanny McKenzie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Mar 16 Sep - 21:44

Et bien moi je dis d'abord chapeau pour cette présentation que je trouve très réussie !

Bievenue à toi K ! welc
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Mar 16 Sep - 22:31

Ah bah merci, je suis contente que ma présentation soit vu comme tel xD Merci ^_^
mamanoverbooke

Féminin
Localisation : Entre Pégase et le Pays du Feu, soit le Cul entre 2 chaises XD

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   Mer 17 Sep - 0:00

Bienvenue à Toi K.

Que l'humour et la bonne humeur soit avec toi :r2d2: hb1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...   

Mon problème n'est pas d'être trop peu intelligente...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1