Au-delà des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde !!! :D

Aller en bas 
+12
Annnabeilles
My-Rodney-Mckay
Jeanny McKenzie
Carys
sga4eversheyla
Marie
elizabeth
Alexiel
Christie
ticoeur
Isamckay
Prisci
16 participants
AuteurMessage
Prisci

Prisci


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyMer 15 Juil - 23:55

Je me suis enregistrée, mais je n'ai pas pu revenir tout de suite (problème d'internet), donc désolé pour le retard dans la présentation Embarassed

Alors, je m'appelle Priscillia, (Prisci c'est plus court)
J'ai 20 ans et je suis accro à Stargate Sg1 et Atlantis, et à Joe en même temps (non, sans blague...), ainsi qu'à une autres séries, "Psych" (je sais, personne ou presque ne connait... c'est pas grave... mais vous loupez quelque chose parce que James Roday est tout simplement canon, avec des cheveux aussi splendide que ceux de Joe !!! Very Happy )

Bref, sinon, je peux dire que je suis une shippeuse de nature bravo1 et j'adore les happy end sunny
surtout lorsque ça concerne le shweir !

Que dire d'autre... j'ai entendu dire qu'il y avait des folles par ici Suspect ... super ! ... parce que j'en suis une aussi cheers

voilà, si vous avez des questions, je vous écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Isamckay

Isamckay


Féminin
Nombre de messages : 4805
Age : 47
Localisation : Dans ses bras... ♥
Humeur : Amoureuse ♥
Date d'inscription : 03/09/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 0:18

salut Prisci !!! Very Happy

sois la bienvenue parmi nous !! samanime28

euh ouais effectivement y a des folles par ici et j'en fais partie !! XD !!

mais t'inquiètes, on mords pas !! love12

alors moi je suis celle qu'on appelle La Grande Prêtresse ^^ oui moi je vénère un seul DIEU : David Hewlett !! Je ne jure que par lui !! XD !!

Sinon bon bah encore une Shweir !! ^^ moi je suis slash et en particulier McShep^^ et petite précision aussi, je n'aime pas (mais alors pas du tout^^) John Sheppard !! je sais c'est contradictoire quand on sait que j'aime le voir avec mon Roro !! lol !! faut pas chercher, je suis assez compliquée parfois^^

Enfin bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !! J'espère juste que je ne t'ai pas fait peur !! XD !!

Sinon petite question : tu écris des fics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://isamckay.skyrock.com
ticoeur

ticoeur


Féminin
Nombre de messages : 4802
Age : 59
Localisation : Là où le vent me pousse...
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 1:16

Et bien en 2 messages, tu auras droit au deux opposées !

Tout d'abord, welc à toi, Prisci !! Moi, je suis la vétérante de ce fofo, et je suis absolument l'inverse de celle qui a postée avant moâ !!

J'adooooooooooore John Sheppard !!!

C'est vrai ça ! Qui peut résister à des yeux comme les siens ??? Même toi ma belle tu l'avoues aussi !! XDé !!!

Quant aux folles, ouais, c'est vrai, y'en a des tas qui trainent ici ... geek
Mais t'inquiète, c'est pas contagieux !! Suspect

Moi aussi, j'étais une Shweir, jusqu'à ce que mon gamin, en ayant parcouru vite fait une de mes fics m'a sorti que John et Elisabeth n'étaient pas du tout assortit !!

Du coup, j'ai écrit un slash, et maintenant, du Shweir, c'est une denrée rare dans mes fics...

A part ça, c'est quoi tes passions ? Tu écris ? Tu lis study ? Tu fais des créas ? Tu zieutes la télé ? Des séries en particulier ??
Dis nous tout !!!

Bon, et bien je suis ravie d'avoir fait un petit dernier tour ce soir sur le fofo !
A dans 15 jours, et profites-en pour faire un tour sur les topics, tu verras qu'on est toutes déjantées !!

Mais on a aussi 3 (ou 4 ?? j'chai plus !!) mecs !!
Et on y tient, c'est les seuls !!

Bonne soirée !! love8
Revenir en haut Aller en bas
Christie

Christie


Féminin
Nombre de messages : 3061
Age : 42
Localisation : sous une cascade
Date d'inscription : 30/04/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 9:46

Sois la bienvenue sur le forum et amuse-toi bien crazy

welc1
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : ça va !
Date d'inscription : 07/11/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 10:30

Bonjour Prisci !

welc Sois la bienvenue sur ce forum qui est effectivement peuplé d'irréductibles fous qui résistent encore et toujours (mais à quoi, je sais pas !! lol! )

Une shweir, voilà qui va faire plaisir à certaines filles du fofo !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

welc1 welc1 welc1
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth
Admin
elizabeth


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 33
Localisation : dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 24/08/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 10:50

MA PRISCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! love13
je suis contente de te voir sur le fofo!!!!!!! j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous crazy

je viens d'aller voir à quoi ressemblait James Roday et c'est vrai qu'il est pas mal (d'ailleurs sa tête me dit qq chose mais je sais pas où je l'ai déjà vu!)

SHWEIR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

love13 love9 love13
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 4034
Age : 34
Localisation : là où se trouve Joclapidu !
Humeur : triste...
Date d'inscription : 22/09/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 15:17

Hey, salut Prisci welc sur Au-delà !!

J'espère que tu te plaira parmi nous ...
Pour ce qui est de Joe, je suis entièrement d'accord avec toi ^^
Pour le ship aussi, mais même si j'écris des fics, je ne fais pas que ce ship là ...
Pour la folie, elle est très présente c'est vrai !! * je ne me sens pas visée .... * blt1
Bref !!

Encore bienvenue ici et amuse-toi bien !! love9
Revenir en haut Aller en bas
http://sga62.skyrock.com/
sga4eversheyla

sga4eversheyla


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : dans la Galaxie de Pégase
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/06/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 16:49

bienvenu a toi prisci et amuse toi bien parmi nous welc
Revenir en haut Aller en bas
http://sga4eversheyla.skyrock.com
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyJeu 16 Juil - 21:13

ont devrais quand meme penser a ramener du slash et du teylon pour Isa et Alex quand meme ma zaza, on es des méchantes admis ( nous taper pas lol)

Comment sa un de tes enfants a dit sa ticoeur ? qu'est ce que sa veux dire ? non mais lol

ma prisciiiiiiiiiiiiiiii tes là love13 tu vas voir, il n'y a que des folles ici, mais personnes ne mords, enfin, je ne crois pas !!!

tiens tu verra aussi notre seul membres masculin qui ne devrait plus tardé, attend on va l'appel DArkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il y a un nouveau membres lol ( plus simple, je vais chercher torri love3 ) je plaisante Darky love13

en tout cas contente de te voir parmis nous, j'espere que tu te plaira ici samanime28
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Prisci

Prisci


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyLun 20 Juil - 1:58

woww merci beaucoup pour cet accueil tout le monde love9
j'ai été étonné de voir que Isamckay n'aime pas John thoranime09 c'est une première pour moi lol

sinon, pour répondre aux questions, je lis plus de fic que j'en écris. Il faut dire que quand j'ai une idée de fic dans la tête, j'ai du mal à écrire tous ce que je "vois"... et au bout d'un long moment, j'arrête d'écrire.

sinon ticoeur, je regarde beaucoup de séries américaine, telles que new york unité spéciale, ou encore psych (je sais, je suis chiante avec cette série, mais c'est pas de ma faute, James Roday est tellement beau !!) mais j'adore lire, surtout les fics Very Happy en particulier celles de stargate. bah oui, je sais, je suis accro... sheppardanime42

Ahh tu vois zaza, il est beau mon James !!!

Bref, sinon, encore merci pour cet accueil, je sens que je vais bien m'amuser ici !
love7
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie

Jeanny McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Club house du AMS S.R.J.K.M: Atlantis !
Humeur : ='(
Date d'inscription : 03/09/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyLun 20 Juil - 16:00

Bienvenue !!! =) =)

welc
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
My-Rodney-Mckay

My-Rodney-Mckay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Entre deux galaxies
Humeur : Fais mumuse avec Rodney Mckay dans ses quartiers ;-)
Date d'inscription : 01/06/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyLun 20 Juil - 16:12

welc Du McShep oh yéééééééééééééé !!! XD

Moi aussi je fais parti des dingues du fofo ^^

Bref je suis pas une grande bavarde, mais welc1
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Admin
Carys


Féminin
Nombre de messages : 4248
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyLun 20 Juil - 23:28

j'ai tjrs pas vue a quoi ressemblais james... tu sais tu peut ouvrir un sujet dans la partie autres séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesetoiles.forumsactifs.com
Prisci

Prisci


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyMar 21 Juil - 2:03

ohh c'est vrai ? merci, je vais le faire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annnabeilles

Annnabeilles


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Toujours excellente !
Date d'inscription : 28/05/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyMar 21 Juil - 12:06

Bienvenue Prisci !!! welc
Chic une autre Shweir !!! Moi aussi j'en suis ! Contente de faire ta connaissance ! J'espère que tu te plaira ici ! Very Happy Very Happy Very Happy
Tu verras, on s'amuse bien ! Même si on est un peu givrées parfois... (Remarque en été c'est pas plus mal... Hum... OK... blt1 )

Ne fait pas attention à Isa quand elle te dit qu'elle n'aime pas John ! Elle est la première à nous publier des photos de lui et à baver devant certaines ! N'est ce pas Isa ? ^^ Cool La photo avec les yeux verts et le superbe regard, ça ne te rappelle rien ??!! lol!
Bref encore bienvenue !
Gros bisous !
Anna. love10 love7 love10
Revenir en haut Aller en bas
Juliane

Juliane


Féminin
Nombre de messages : 3715
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Humeur : :)
Date d'inscription : 12/01/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyDim 2 Aoû - 17:17

Salut Prisci Smile

Je te souhaite la welc parmi nous !

J'espère que tu as trouvé ta place dans ce petit fofo !

love9
Revenir en haut Aller en bas
DARK POP

DARK POP


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyDim 2 Aoû - 18:43

avec un énormissime petit chouilla de retard, je te souhaite la bienvenue!!! welc1
Revenir en haut Aller en bas
Alfaterre

Alfaterre


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 40
Localisation : sur une plage deserte avec John Sheppard
Date d'inscription : 08/02/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyDim 2 Aoû - 19:48

Oulà moi aussi je suis en retard!!!!! mckay_boulet Je croyais te l'avoir déja dis!!!!
donc je te le dis : BIENVENUE welc
Revenir en haut Aller en bas
Lud33

Lud33


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Humeur : Youpiiii
Date d'inscription : 08/03/2009

Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyLun 3 Aoû - 12:37

Bienvenue sur le forum. bravo1
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatesurvive.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D EmptyMar 4 Aoû - 16:01

En retard ?

+1 affraid

Désolée du retard... Mais comme on dit, les meilleurs se font désirés, non ? Comment ça je suis pas modeste ? Razz

En tout cas welc1 à toi sur ce forum, en espérant que tu t'y plairas !

Au plaisir de te lire !

love13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!! :D   Coucou tout le monde !!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recoucou tout le monde
» Salut tout le monde!
» Buenos dias tout le monde!
» salut tout le monde les gens ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des étoiles  :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser